Mon petit garçon de 8 ans vie une semaine sur 2 avec un homme que je connais pas

Résolu
Philippe - 19 déc. 2018 à 12:07
 Noz - 19 déc. 2018 à 21:41
Bonjour
Je suis séparé depuis fin mai 2018 de mon ex femme (nous étions pas marié) Nous avons 2 enfants (garçons) un de 18 ans et le second de 8 ans. Mon fils de 18 ans a fais le choix de vivre avec moi. Le plus jeune et en garde alternée une semaine sur 2. (Nous sommes en attende médiation et de jugement du JAF) En téléphonant à mon fils un soir je m’aperçois qu’il n’est pas seul je demande à parler à sa maman qui effectivement m’annonce qu’elle ne vie plus seule. Mais refuse catégoriquement de me présenter ou même que je connaisse l’identité de la personne qui vie avec elle et mon fils avec l’argument ça ne te regarde pas car c’est sa vie privée .
Qu’elles sont mes droits dans cette situation.
Merci par avance à l’attentions que vous porterez à ma question.
Cordialement
Philippe

3 réponses

bonjour
effectivement elle n'a pas à vous présenter son compagnon
5
philippebesnard Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
19 déc. 2018 à 12:17
Et je n’ai même pas le droit de connaître son identité ?
0
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 8 624
19 déc. 2018 à 12:17
Bonjour

Et pour info vous n'avez pas non plus à lui présenter la personne qui partagera votre vie quand ce sera le cas.
0
juridiquement, non
et si l'enfant n'a pas de problèmes, effectivement c'est sa vie privée
0