Droit parental

Résolu
Nassim - 31 juil. 2019 à 09:24
 Nassim - 31 juil. 2019 à 19:50
Bonjour,
J'ai une fille l'âge de 14ans . la première fois que jai vue ma fille elle avait l'âge de 12 ans j'ai fais la reconnaissance l'âge du 12ans au début je payer la pension alimentaire pour ma fille et je le vois et du coup j'ai demandé à sa mère elle me fournit un certificat de scolarité elle voulait pas me donner j'ai demandé l'école ils m'ont dit ta pas le droit parce que j'ai pas le droit parental est-ce que quelqu'un dans la même cas il ou elle peux m'aider s'il vous plaît pour voir un certificat scolarité et photocopie la carte nationale de ma fille

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 438
31 juil. 2019 à 10:36
Bonjour

Comme vous avez reconnu votre fille après son premier anniversaire, vous n'avez pas l'autorité parentale (et donc vous ne pouvez pas exiger les documents que vous demandez).

Cependant ce n'est pas définitif, vous pouvez saisir le jaf pour demander à avoir l'autorité parentale conjointe si tel est l'intérêt de l'enfant.
0
Merci beaucoup
0