Le père de ma fille la monte contre moi

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
40023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
-
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que ma fille refuse de revenir 1 semaine sur 2 chez moi, son père lui a monté la tête en lui donnant le rapport du divorce, il lui a dit que je 'avais humilié devant le juge en le faisant passer pour un homme qui ne payait pas les frais pour elles.
Avant de passer devant le juge j ai du payer toute seule l internat de ma fille 2500 euros, il n à rien payer, c est de ça que j ai parlé à mon avocate avant le passage devant le juge
Ah certes, lui a refait sa vie, il a même un enfant alors que nous n étions pas si divorcé mais ça il a omis de lui rappeler
J aimerai savoir comment faire pour éviter qu il me mette à dos ma deuxième fille !!! Et je veux revoir et reprendre ma vie Avec mes deux filles
Merci de vos conseils

3 réponses

Messages postés
82970
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
14 587
Aucune loi ne prévoit de gérer des relations personnelles et affectives....

--
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 21240 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir BmV,
Oui il n y a pas de loi certes mais quelle solution pour faire comprendre à ma fille que les histoires d adultes ne la regarde pas
Messages postés
22769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2021
16 531 > Line
Ce que BmV veut vous expliquer, c'est que vous êtes sur un forum "Droit-Finances" et que ce n'est pas le bon endroit pour trouver des solutions à vos problèmes relationnels avec votre fille et son père.
Messages postés
40023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
436
Bonjour

Merci de poursuivre cette discussion sur le Forum Maman svp

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

;)
Messages postés
82970
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
14 587
" quelle solution pour faire comprendre à ma fille que " : en prenant le temps de lui parler, peut-être ?

--