Droit sur l’enfant
Résolu
A voir également:
- Droit sur l’enfant
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
18 mars 2020 à 09:49
18 mars 2020 à 09:49
Si ce sont ses enfants, il faut que vous compreniez qu'il a autant de droits sur eux que vous dès lors qu'ils les a reconnus !
En cas de désaccord, vous n'avez pas d'autre choix que de passer devant un Juge aux Affaires Familiales pour trouver des solutions.
Le juge rendra ses décisions pour le bien de l'enfant après avoir entendu les arguments des uns et des autres.
Vous n'avez pas le choix, c'est la loi et c'est ainsi...
En cas de désaccord, vous n'avez pas d'autre choix que de passer devant un Juge aux Affaires Familiales pour trouver des solutions.
Le juge rendra ses décisions pour le bien de l'enfant après avoir entendu les arguments des uns et des autres.
Vous n'avez pas le choix, c'est la loi et c'est ainsi...
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
18 mars 2020 à 09:41
18 mars 2020 à 09:41
Bonjour,
Répondez-lui simplement de s'adresser au juge, puisque c'est de cela qu'il vous "menace"...
Le juge fixera les règles, les droits et les obligations de chacun (garde, visite, pension alimentaire...) et les choses seront claires pour tout le monde !
Cdt
Répondez-lui simplement de s'adresser au juge, puisque c'est de cela qu'il vous "menace"...
Le juge fixera les règles, les droits et les obligations de chacun (garde, visite, pension alimentaire...) et les choses seront claires pour tout le monde !
Cdt
Oui mes il me menace tjr aller au juge sauf que sa fait 4 mois déjà et rien . Mes je veux justement empêcher qui la car il ne ces pas sens occuper et le petit ne veux pas du tout aller avec je souhaite juste qui a le droit visite pour du coup pas chambouler et perturber ce petit etvqui sois séparer de sa petite sœur est ce que cela peux jouer qui en veux un et pas l’autre Sachant que les deux son c’est enfants
Merci de faire un effort d'orthographe on ne comprend rien
C'est leur père et il a des droits
Leur père!! ! Auquel vous trouvez tous les défauts mais avec qui vous étiez bien contente de les faire!!!
Il ira donc voir le juge et il aura un droit de visite et d'hébergement que bous le vouliez ou non
Et il vous versera une pension
Un enfant de 18 mois ne peut pas dire quil ne veut pas aller chez son pere!! !!
C'est leur père et il a des droits
Leur père!! ! Auquel vous trouvez tous les défauts mais avec qui vous étiez bien contente de les faire!!!
Il ira donc voir le juge et il aura un droit de visite et d'hébergement que bous le vouliez ou non
Et il vous versera une pension
Un enfant de 18 mois ne peut pas dire quil ne veut pas aller chez son pere!! !!
18 mars 2020 à 09:54