Les discussions

Change la garde de ma fille de 16 ans

 Résolu

Bonjour J ai la garde de ma fille de 16 ans. Avec son père tous les deux l autorité parentale. Je souhaiterais que la garde soit changée qu elle soi...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Raslacasquettepffff

Papiers

 Résolu

Bonjour, Faut il obligatoirement donner les pièces d’identité et carnet de santé systématiquement lors du passage de bras ? Merci pour vos reto...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Bbmi

Droit père qui n'a pas reconnu enfant

 Résolu

Bonjour, Après avoir annoncé à mon compagnon de l'époque que j'étais enceinte de quelques semaines il m'a quitté sans ménagement. Bref après une gro...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Raphakhenaton

Conflits entre les grands parents et les parents

 Résolu

Bonjour, j'étais déjà intervenue sur le site, par rapport aux droits de visite des grands parents pour mon fils. Cela ne s'arrange pas du tout, il fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gt.55

Émancipation pension

 Résolu

Bonjour, Je suis père célibataire, j’ai la garde de mes 2 enfants en bas âges un week-end sur deux ainsi que les mardis soirs leur mère est en coupl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sarah2012

Signé un papier pour avoir son fils

 Résolu

Bonjour, mon fils a deux ans et demi et suis séparé avec ma compagne depuis quelques mois et c'est majoritairement elle qui garde notre enfant. C...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Chlo83

Garde alternée à l 'amiable sans jugement

 Résolu

Bonjour Je suis maman d'une petite fille de 8 ans, dont j 'assume tous les frais ( sauf l 'enseignement/ centres de loisirs avec remboursement du...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Energizor

Victime de placement abusif

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci à ceux qui vont m'aider et conseiller pour sauver mes 2 enfants. Je suis victime de placement abusif de mes 2 enfants de 1an et de 2...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jodelariege

Ma fille à 17 ans veut allez au foyer es que c'sur

 Résolu

Bonjour, Ma fille à 17ans et veut allez au foyer es que c'est moi qui doit payé ses charge merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Komar

Test paternité

 Résolu

Bonjour, J’ai accouché d’un garçon il a trois mois le père n’a pas voulu le reconnaître car il est marier il dit a tout le monde que c’est pas son e...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
sarah2012

Le jugement a t-il une durée?

 Résolu

Bonjour, une fois que la garde est décidée par le juge, est -elle révisée par la suite ou reste elle comme décidée jus-qu' à la majorité des enfan...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
zachuka

Enfants: interdire de parler plusieurs langues

 Résolu

Bonjour, J’ai des jumeaux, des bébés de 20mois , et je leur parle français et portugais ils comprennent les 2 langues . Je suis séparée de Leur pè...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jodelariege

We alternés et semaines de vacances

 Résolu

Bonjour, En matière de garde d'enfants avec weekend alternés et semaines de vacances scolaires et estivales, les WE alternés sont à part des sema...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fanchb

Répartition des week-end (1-3-5)

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint a la garde de ses enfants les week-ends 1/3/5. La garde commence le vendredi 18h et se termine le dimanche 18h. Pour ce mois...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
molive593

Sortie de territoire français

 Résolu

Bonjour Je suis divorcé depuis 2011 j'ai le droit de visite 1 week-end sûr 2, et je m'attendais pas très bien avec elle, et aujourd'huit j'ai appris...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Nanda

Problème familiale

 Résolu

Bonjour en 2015 j'ai été mis dehors de chez mes parents depuis on ne se voit plus et on ne se parle plus ma fille est née en 2018 donc 3 ans sans nouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Sw62

Je ne veux pas aller en famille d’accueil )=

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et ma sœur, de 17 ans à appelé une assistante sociale car notre père n'est pas très hygiénique et c'est nous qui sommes chargé de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
violette12345

Enfant placé

 Résolu

Bonjour* J'ai eu dans le passé un signalement , dans le rapport il est dit que mon fils est en carence d'éducation, et qu'il évoluait au sein d'une...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malika

Quel article pour garde de l'enfant par un tiers (vacances)

 Résolu

Bonjour, Après lecture d'un article sur le site, je constate que dans le cadre d'une séparation, lorsque l'enfant doit passer la moitié des vacance...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Clara

Non reconnaissance père (belgique)

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un bébé de quelque mois, le père ne l'a pas reconnu. Ayant prit connaissance de son existence les parents de son père bi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Aure

Papa séparé, en studio, couche avec sa fille 9 an

 Résolu

Bonjour, Je suis Mamie d'une fillette de 9, 5 ans dont les mère (ma fille) et père sont séparés depuis 14 mois. Le Papa, depuis, vit dans un petit s...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Valenchantée

Comment obtenir la garde de son petit frère ?

 Résolu

Bonjour, Le petit frère de mon conjoint âgé de dix ans est actuellement en foyer. Nous le recevons le week-end selon un planning établi avec son é...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...

Adolescent majeur

 Résolu

Bonjour Le fils de mon frère, majeur vit chez sa grand mère. .. Il ne fait rien de ses journées à part sortir du matin au soir profitant du fait qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
sophiag

Procédure à suivre pour ne plus aller chez mon pèr

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je ne veut plus aller chez mon père depuis 3 ans, je me force à y aller tous les 15 jours mais je ne veut plus vivre ça et j...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
sleepy00

Comportement dangeureux

 Résolu

Bonsoir à tous. Je suis séparé de la mère de mes enfants avec qui je vivais en union libre. Une requête est en cours auprès d'un jaf. En attendan...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
kinny125

Âge de décision pour garde alternée

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Valentin j'ai 17 ans et je suis en garde alternée. J'aimerais savoir à quel âge je peut décider de moi meme de rester tant de te...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
sophiag

Autorité parentale exclusive

 Résolu

Bonjour , ma fille ne peut se séparer de son concubin car elle subit pression et chantage ! il menace d'engager le meilleur des avocats pour obtenir l...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Pussy65

Separation et paternité

 Résolu

Bonsoir, j’ai besoin d’un conseil pour une amie. Cette dernière vie en couple et est maman d’un petit garçon de 7 mois. Elle n’est ni mariée, ni pacsé...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
sophiag

Enfant placé jusqu'à quel âge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur a eu son fils (âgé à l' époque de 6/7ans )placé en famille d' accueil car elle n' avait ni travail, ni logement. Elle ne peut le ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Kiara

Nom de la mère aux enfants

 Résolu

Bonjour, quand le nom e la mère est donné seul aux enfants, le père qui a reconnu ses enfants a t -il les mêmes droits que la mère en cas de probl...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sophiag

Émancipation guadeloupe

 Résolu

Bonjour, Comment se passe l'émancipation à l'âge mageur avions nous besoin de l'accord d'un des parents

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
dna.factory

Attaque en justice des grands parents

 Résolu

Bonjour, Voilà 6 ans que mon père ne souhaite plus me voir, depuis la naissance de mon premier enfant. Suite à un accrochage insignifiant il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Jul802

Sortie de territoire avec un enfant mineur

 Résolu

Bonjour, J'ai vécu pendant des années avec une perverse narcissique en puissance qui m'a fait endurer tout les sévices et humiliations physiques e...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
sophiag

Voyager avec mon fils a l etranger

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce pour l intant on sais pas qui aura la garde de notre enfant qui a 3 ans la requette du mari est de garder...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
soula

Conseils pour déménagement et enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors voilà ma situation Je vivais en couple avec mon ex compagnon nous avons un fils qui a 10 ans ..nous sommes séparés depu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
sophiag

Droit des parents

 Résolu

Bonjour, L’ex de mon conjoint nous pose quelque problème. Nous sommes en garde aleterne et l’annee Prochaine nous aurions besoin d’une nourrice afin...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Ysabe_l

Enfants sexes diff peuvent ils dormir meme chambre

 Résolu

Bonjour, Un garçon de 11 ans (pubère) et une fille de 6 ans peuvent ils dormir dans la même chambre (Lits superposés)? Ils sont frère et soeur de p...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
sophiag

Changement d adresse de residence des enfants

 Résolu

Bonjour, Mes enfants ont chacun un compte bancaire et mon ex a changé leur adresse de residence à la banque J ai ma fille à charge et mon fils en...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
sophiag

Comment faire pour une garde exclussive

 Résolu

Bonjour, Je vis avec ma compagne depuis 4 ans, elle avait déjà 2 enfants et nous en avons eu 1 ensemble. Elle ne travaille pas et depuis le débu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Rhelax

Mauvaise ambiance familiale

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et la relation que j'ai avec mes parents est vraiment horrible, je suis jeune et j'aime bien sortir, ma mère ce plaint que je...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
noemie4435

Ma fille ne veut plus allez chez son pere

 Résolu

Bonjour, ma fille de 13ans ne veut plus allez chez son père ne le supporte plus mais est obligé d'y aller ma fille et donc malheureuse que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Maman-power

Non respect d une decision

 Résolu

Bonjour Une amie a été privée de la garde de ses deux petites qui sont actuellement chez le papa et sa nouvelle compagne La grand mère paternelle n...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Sandra57310

Peut on laisser 2 enfants seul à la maison

 Résolu

Bonjour, J'ai des jumeaux de 10 ans, je suis actuellement hospitalisee. Ils rentrent de l'école à 16 h 30 et leur père rentre vers 18 h. De plus nou...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
choubaka

J'aimerais changer ma garde sans le regretter

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je me trouve sur la bonne catégorie de topic, mais je pensais que c'était la plus adapté à mon problème, qui est le suiva...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
jack

En séparation

 Résolu

Bonjour, J ai mon conjoint c est séparer de son ex il A des 3 enfants il es embaucher et son ex s occupe pas beaucoup de c est enfants es ce que il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Rhelax

Je suis prisonnière de chez moi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai 17 ans et dans trois mois je serais majeure et mes parents me donne aucune liberté j'ai pas le droit de sorti...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
djivi38

Puis je récupérer mon fils 3h avant

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse urgente s'il vous plaît. Après que la maman de mon fils bloque mon numéro depuis Pâques, moment où mon fils vo...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
SR

Belle mère menaçante

 Résolu

Bonjour, Je suis en froid avec ma belle mère qui me harcèle par sms. J'ai un petit garçon de 2ans qu'elle n'a jamais vu. Je ne souhaite pas le mettr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
kadi974

Voyage avec mineurs

 Résolu

Bonjour, Je dois partir en voyage en amenant avec moi des enfants de mes amis. J'ai déjà l'autorisation de sortie du territoire et toutes les pièc...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
maylin27

Inscription à l'école sans décision de justice

 Résolu

Bonjour, Maman d'un enfant de 5 ans je me suis séparée du papa 2mois après la naissance de l'enfant, nous étions en union libre, pas de mariage. (...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Eglantine344
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 291