Contestation de paternité

Résolu
Litta_7672 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2021 - 30 mars 2020 à 21:22
Litta_7672 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2021 - 30 mars 2020 à 22:19
Bonjour,

J'ai un bébé âgé de 8 mois. Je ne prenez plus la pilule 8 mois avant d'être enceinte. Jai quitter mon ex le 1er décembre et j'ai appris que j'étais enceinte le 6 décembre. Il étais super mal, il avait des idées de suicide sur le ft que je suis partie du coup je suis revenu. On ne s'entendait plus ça fessait un bon moment... Auparavant on voulait un bébé, mais sa ne venait pas, on a essayer en tout 2 ans. Il a fait un test pour vérifier l'état de ses spermatozoïde, et conclusion: ils étaient lent et n'atteignaient pas l'ovule (il fumait bcp).
je ne le supportais plus, j'ai a de nombreuses reprise voulu le quitter... Bref j'ai eu un amant, on se voyait tout les jours et on couchait avec tt les jours (15 jours avant d'être enceinte). Jai quitter mon ex en cours de grossesse, et il a ft une reconnaissance anticipé un mois avant mon accouchement. C'est le vrai père qui a assister à l'accouchement (amant), on vit ensemble aujourd'hui. Mon ex m'a envoyé un message au 1 mois de mon fils pour le voir et je n'est pas repondu. J'ai essayer d'appeler mon ex pour essayer d'arranger les choses à l'amiable (au moins 6 fois). Il sait que je lui ai appeler, mais ne m'a pas répondu. Il réclame aujourd'hui un test de paternité et il a pris un avocat. De mon côté j'ai ft appel à un avocat pour la contestation de paternité, j'ai des témoins, des messages et le site où on s'est rencontrer avec les messages. Sa peut servir pour preuve ou le test ADN sera forcément ordonner ? Sa pourrais prendre combien de temps une procédure car j'ai ft appel à mon avocat au mois de septembre 2019 et on est déjà au mois de mars. Je suis precer que sa se termine. Je dors mal juste le ft de penser que je ft du mal à mon fils. Je veux épargner tt sa a mon petit. Sa me fatigue mais je ne le montre à personne.

Désolé d'avoir raconter ma vie, mais j'aurai besoin de conseil et de réponse surtout.
Merci d'avance pour vos messages.

2 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 459
30 mars 2020 à 21:59
Bonjour,

Ce serait respectueux de votre part d'éviter le langage sms.

Des rapports sexuels, non protégés je suppose,avec deux hommes sur la même période.
Votre compagnon a des spermatozoïdes feignants mais il n'est pas stérile.
Il y a de grandes chances qu'un test adn soit ordonné.
3
Litta_7672 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2021
30 mars 2020 à 22:19
Je prends note. Merci.
0
Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 19 420
30 mars 2020 à 21:56
Bonjour,

C'est avec votre avocat que vous devez voir cela.
C'est un professionnel du droit.
Vous n'obtiendrez rien de plus sur un forum de bénévoles.

Bon courage à vous.
1