Séparation avec enfant de 3 mois non mariée

Résolu
berthe66_6995 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 6 sept. 2019 à 16:38
berthe66_6995 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 8 sept. 2019 à 12:36
Bonjour
j'espère que vous pouvez m'aider, ma fille a un petit bout de chou de 3 mois, elle ne veut pas la mettre en nourrice, elle veut la garder car son travail le lui permet, son conjoint ne veut pas car sa maman n'est pas d'accord elle dit que c'est sa petite fille,(elle n'a eu que des garçons) notre fille travaille avec nous, ils veulent une nourrice, la situation s'envenime, sa belle-mère veut la garder, elle travaille, et ma fille n'est pas d'accord car elle dit que c'est à elle de l'élever et non sa belle-mère, si cela continue que peut-elle faire pour garder sa fille, aidez-moi s'il vous plait , je suis perdue et impuissante , comment puis-je aider ma fille et ma petite fille à s'en sortir sans trop de fracas,j'ai peur que cela finisse par une séparation, merci à tous ceux qui le peuvent de me répondre

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 8 631
6 sept. 2019 à 17:18
Bonjour

Cela dépasse la question juridique, c'est plutôt une question relationnelle.

La grand mère n'a rien à imposer, ce sont les parents qui décident pour leur enfant. Si votre fille n'arrive pas à s'imposer et que son compagnon ne l'y aide pas, ça finira certainement en effet par une rupture.

Le seul conseil est qu'elle parle avec son compagnon et mette les choses au clair avec lui pour que suite ils remettent ensembles la grand mère à sa place.
1
berthe66_6995 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019
8 sept. 2019 à 12:36
merci de votre aide Ysabe_l
0