Je suis sa mère, mais veux la renier

Résolu
chouchouteee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 24 févr. 2010 à 09:34
 vero - 20 mars 2020 à 11:52
Bonjour,

Elle fait parti de la génération des enfants gâté "pourri"... moi qui avait souffert du presque rien en nourriture et du minimum pour vivre dans mon enfance, j'ai voulu lui apporter ce qui m'avait cruellement manqué... à savoir des bisous, de l'attention, des je t'aimes et des je suis fier de toi.

Elle était toujours insatisfaite, n'en avait jamais assez, mais pourtant, elle était posée, semble t-il intelligente (148 de QI), pratiquait l'aïkido avec moi (car nous étions complices), avait choisi de rentrer dans la gendarmerie dans 1 an (le temps d'avoir son bac en poche et 17 ans), et d'avoir à tout prix un chien que l'on à pris en septembre alors que son anniversaire et celui de sa sœur jumelle était en Novembre. Du coup on c'est retrouvé avec deux chiens (1 pour elle, 1 pour sa sœur)..et c'est là que tout à basculé. Madame avait une autorité de chienne avec son animal, mais aussi avec tout le reste de la famille (surtout avec moi) et voulait rédiger de nouvelles règles de la maison écrites (genre super Nany), mais à son goût et bien sur, que le grand chef qu'elle souhaiter incarner ne respecterai pas. ca à péter. Lui disant les phrases classique telles que: je ne suis pas ton copain de classe ou ton chien, je suis ta mère et tu ne me parles pas comme ça, et c'est moi qui fait les règles dans cette maison. ...On ai pas à l'armée. (Madame ne ce sentait plus parce qu'elle allait gagner 800 € par mois , nourrit logée blanchie et transport payés en entrant dans une école de gendarmerie).

Elle à simplement voulu m'envoyer en prison en inventant toutes sortes de choses abjectes , et en se servant de la fuite physique pour toute discutions.

J'ai réussi à démontrer la débilité de ses propos à sa sœur jumelle qui commençait aussi à être abjecte avec moi). Une ambiance pourri régnait à la maison...on baissait la voix dès qu'on savait que la sœur trainait les oreilles etc... maintenant, je viens de m'apercevoir d'autres choses encore (mais je ne vais pas me lancer dans un texte de folie, alors j'abrège là le résumé). Je ne peu plus que haïr...ma chair, son sang....pas une excuse, pas un mot, pas un sms depuis plusieurs mois, même pour le jour de l'an...je me relève à peine d'une dépression nerveuse ou je n'était plus que l'ombre de moi même, à luter pour ne pas m'envoyer dans le décor au volant de ma voiture, (malgré les 4 autres enfants que j'ai) puis à dormir non stop, parce que j'avais sommeil non stop. Pourtant, on me disait battante, souriante, pétillante, mais...

Je ne veux plus entendre parler d'elle et souhaite savoir comment effectuer les démarches pour la renier. Les couteaux dans le dos, j'en ai trop reçu.

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

10 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 357
24 févr. 2010 à 10:36
Bonjour,

L'autorité parentale cesse à ses 18ans, il vous restera une obligation "alimentaire". A elle d'entreprendre les démarches.
Votre demande d'action pour renier votre fille est plus un besoin pour vous de mettre un terme à toute cette souffrance qu'elle vous a infligé.

Recentrez votre vie sur vos autres enfants qui ont besoin de vous.

7
chouchouteee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 14
25 févr. 2010 à 08:19
Merci pour ta réponse, mais je vois que je n'ai pas de recours juridiquement. Il faudrai une loi pour protéger les parents dans certains cas.
9