Les discussions

Une aide pour récupéré ma nièce qui est en dangers dans un foyer d urgence

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche un peu d aide svp pour récupérer ma nièce Que le juge à place dans un foyer d urgence pendant 5 mois et on nous interdit d...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Aurelie

Grand père alcoolique, comportement inconscient avec sa petite fille

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune père d'une petite fille de 3 mois,son grand père maternelle a un léger problème avec l'alcool mais pas seulement. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
AN.Banker

Droit de visite grand parent

 Résolu

Bonjour, J'ai un garçon de 3 ans et je vis toujours avec son père mais malheureusement, il ne nous protège pas assez car il est très influençable p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
gt.55

Mon ex ne veut pas me rendre mon fils malgré la décision du juge

 Résolu

Bonjour, En 2009 j'ai obtenue la garde de mon fils et un droit de garde classique pour le papa un week-end sur deux et la moitié des vacances scolai...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Lecture

Comment expulser une soeur et son fils qui squattent ma maison ?

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle : ma mère , 88 ans, vit dans cette maison, à titre gratuit, depuis que je l'ai achetée, i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
sleepy00

Question sur le droit de garde

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager pour être en concubinage, ayant une garde alternée pour les enfants, je vais transmettre ma nouvelle adresse bi...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Lecture

Séparation

 Résolu

Bonsoir, voilà je suis séparé depuis 6 ans ma fille a 7 ans j'ai refais ma vie ma question est la suivante : est-ce que mon ex a le droit de m'obliger...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Fr3netik

Savoir la loi

 Résolu

Bonjour, Jai divorce avec mon ex et on a 3 enfants on décédé de divorcé à l'amiable avec un partage des vacances mais maintenant ma femme il peut ga...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Perle

Partir

 Résolu

Bonjour, J ai 17 ans je souhaite partir de chez moi quand je rentre de vacances ma mère elle est d accord elle m’a dit que si je voulais prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Dia087

Faux et usage de faux

 Résolu

Bonjour, L'ex de mon conjoint a vider le compte en banque assurance vie de leur petite,ils avaient mis chacun 1500 € soit 3000€ en tout à imitant s...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Cool

Ma sœur souhaite venir chez moi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les démarches que je devrais faire car ma sœur de 16 ans souhaite venir vivre chez moi car s'entends plus avec ma mère et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
gt.55

Changement de garde parentale

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 18 ans vit actuellement chez sa mère et ne s'entend pas avec son beau père. Elle aimerait vivre chez moi. J'aimerais trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
AN.Banker

Se faire adopter

 Résolu

Salut je me nomme Lissangui Mardoché Roph je suis un jeunde de 19ans resident au Congo precisement a brazzaville. J aimerais etudier dans une ecole de...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ginger

Placement enfants

 Résolu

Bonjour, je vient vert vous car j ai déjà 4 enfants de placer a cose de mon ex conjoint qui ma violenté pendants des années la je suis enceinte de mon...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Aureliebaudouinjumel56430

Enfant représenté par psy

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 5 ans ne veut plus aller chez son père depuis plusieurs mois, malgré mes encouragements Je dois l'emmener voir un psychologue ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Gena

Enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Mon fils a atteint sa majorité 18 ans , il souhaite aller voir son père mais c'est lui qui veut décider pour les week-ends et les vacances....

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Lectoure

Vacances scolaire

 Résolu

bonsoir, quelqu un pourrait il me renseigner? je dois recuperer mon enfant le vendredi 3juillet 2020 pour les vacances scolaire, j ai mon fils un wee...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
djivi38

Es ce que a 17 ans je peut aller vivre chez mes grand-parents

 Résolu

Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans je aurai 17 ans en avril je voulais savoir es ce que a 17 ans je pourrais aller vivre chez mes grand-parents...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
djivi38

Mon ex veux prendre les enfants l’un après l’autre pour les vacances ?

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari a son droit de visite et d’hébergement en juillet cette année. Hors, il demande à prendre notre fille en juillet et notre fil...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Anaisss_1219

Protéger mon fils de son beau père

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide. Pour résumer, je vis seul avec mon fils de 5 ans. J'ai la garde de mon fils, la maman a des ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Ysabe_l

Séparation

 Résolu

Bonjour, Je veux me séparer de mon conjoint. On a 1 enfant de 2 ans et nous sommes propriétaires d'une maison. Je veux partir de France avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Marina_1054

Mon père est violent

 Résolu

Bonjour ,mon père est violent ça fait un moment qu'il ne m'a pas battu mais il s'énerve souvent sur moi et je sais qu'il pourrait recommencer je n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
goyave28

Garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, je vais aller en allemagne pendant une semaine et ma fille qui a 15 ans ne veut pas venir. a-t-elle le droit de rester seule à la maison pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jodelariege

Etres placer en famille d'aceuille

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Redouane j'ai 14ans j'aimerais etres placer en famille d'aceuille car je ne me sens pas du tout bien dans ma famille car j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Passer du temps avec nos enfants ...

 Résolu

Bonjour, nous nous sommes séparés en janvier et le juge m'a donné la jouissance de notre maison. Je vis avec mes deux enfants et ma femme est re...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jodelariege

Non versement de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour j’aimerais savoir si j’ai le droit de ne pas donner ma fille à son père dufait qu’il ne me paye plus la pension alimentaire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MAT76_7123

Creche

 Résolu

Bonjour, Ma crèche rouvre je suis prioritaire mon fils est pris j'ai un contrat 4 jours et on me demande de le mettre 5 jours sinon on me le prend ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Jess

Probleme de garde

 Résolu

Bonjour, Je suis désemparé. Apres quelques mois de relation je suis tombé enceinte, nous habitons séparés à 45 min de distance. Nois n'avons jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Lectoure

Majorité et garde d’enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans l’année de mes 19 ans, mes parents sont séparés depuis que je suis tout jeune et habitent loin l’un de l’autre. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
gt.55

Pièces justificatives

 Résolu

Bonjour, Je passe bientôt en audience pour demander la garde totale de ma fille, et j'aurais aimer savoir au niveau des pièces justificatives que l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
goyave28

Vivre seule à 17ans

 Résolu

Bonjour, J’ai 17 ans dans 3 mois et j’ai envie d’être autonome d’avoir un travail,un salaire car j’ai des problèmes familiaux je m’entends plus avec...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
djivi38

Confienement

 Résolu

Bonjour, Nous sommes séparés depuis 5 ans pour cause de violence conjugale.nous avons deux enfants j ai les enfants en garde principal et Mr un week...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lectoure

Mon copains a 17 ans et on voudrais l’adopter.

 Résolu

Bonjour, J’ai mon copain qui est mineur que c’est parent bébé veulent plus (ils sont séparés) ils ne le supporte plus par ce que à ce qu’il parait ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Energizor

Récupérer sa fille

 Résolu

Bonjour, J'ai ma fille qui est placé au foyer depuis vendredi 24 avril. M'a fille qui va avoir 6 ans mercredi ne veut pas qu'il me l'envoi 1h ou 2h...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Lilie

Diffamation de la part d'une éducatrice des services sociaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 3 enfants placés. L' éducatrice qui suit mes enfants a menti au juge tout sa parce que elle voulait arrêter les visites elle a dit au ju...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Chris 94

Récupérer la garde de ma fille

 Résolu

Bonjour, Je suis comme toute les mamans de ce forum, j'ai perdu la garde de ma fille d'a peine 4 ans et je souhaiterais la récupérer ! Mais commen...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lectoure

Je ne me sens pas bien dans ma famille

 Résolu

Bonjour, Je m’appelle Lorenzo et j’ai 12 ans , ma mère est décéder en août 2018 et je ne connaît pas mon père , j’ai donc été placer chez ma mamie p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
gt.55

Contestation de paternité

 Résolu

Bonjour, J'ai un bébé âgé de 8 mois. Je ne prenez plus la pilule 8 mois avant d'être enceinte. Jai quitter mon ex le 1er décembre et j'ai appris qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Litta_7672

Separe depuis 2011

 Résolu

Bonjour, le geniteur de mon fils na plus donner signe de vie depuis 1ans pas un msg pas un appel...mais il paye la pension ...tres peu mais la paye....

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
angie

Maman apeurée

 Résolu

Bonjour, Mon fils est chez son père cette semaine et aujourd’hui je lui ai demandé si je le récupérais samedi soir ou dimanche et il m’a dit que dem...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Caille

Confinement

 Résolu

Bonjour, il est prévu que ma fille soit avec moi ce weekend (du vendredi 27/03 soir au dimanche 29/03 soir). Malgré le confinement, est ce tout de mêm...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Any--Ly

Je suis sa mère, mais veux la renier

 Résolu

Bonjour, Elle fait parti de la génération des enfants gâté "pourri"... moi qui avait souffert du presque rien en nourriture et du minimum pour vivr...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
vero

Droit sur l’enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis maman seul Mon petit a 18 mois et je suis enceinte deux deuxième le papa et moi ne somme plus ensemble depuis 4 mois mes nous avon...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Mia

Declaration de complaisance

 Résolu

Bonjour, je suis un homme et j aimerais savoir si l on peut faire une déclaration de complaisance même si l on ai séparé de la mère ? Sachant que je m...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
sophiag

Signification jugement

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message car je suis un peu perdue, je suis passée au tribunal concernant mon fils. Un mois après le passage devant le jaf ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Lilou21

Séparé non marié non pacse

 Résolu

Bonjour, Un bébé de six mois, mon ex conjointe refuse que je je le vois, ni même le promener Médiation demandée (intermédiaire de mon avocat) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
feloxe

Comment partir sans qu'ils soient au courant / belgique, france

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon gros problème, j'ai 15ans actuellement, le 9 mars j'ai 16ans. Il y a 3ans je suis partit en belgique avec ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
ptiboy

Quand doit-on présenter les enfants quand c'est vague dans le jugement

 Résolu

Bonjour, Monsieur habite à 400 km. Il est issu de la région parisienne où je réside et habite à rennes. Nous avons un jugement de divorce qui s...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
lilipilon

Les douche

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjointe laisse son nouveau compagnon lave nos enfants (filles 19 moi et 6ans) San sa présence malgré plusieurs mail ou je lui dema...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
xplom

2 types de gardes pour 2 enfants 13 ans/ 17 ans

 Résolu

Bonjour, Actuellement mes enfants de 17 et 13 ans sont en garde exclusive avec leur mère qui s est expatriée à cuba pendant 2 ans. (Avant et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
GNEM78
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 290