Enfant déclarer avec la mère le père la juste reconnu

Résolu
Sharly_17 - 7 sept. 2019 à 14:25
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 sept. 2019 à 14:44
Bonjour, je suis dans une situation que je ne souhaite à personne je me suis installé y’a deux ans avec un voyageur chez ma belle Mère
Seulement je m’entend plus d’un tout avec ma belle mère et avec le père les relations sont devenue inconnu c’est à dire que je ne souhaite plus étre avec lui
Depuis la naissance de notre fils je suis déclarer chez ma mère avec mon fils et le père chez sa mère mais il l’a juste reconnu
Nous sommes pas déclarer ensemble mais je vie chez sa mère je voudrais partir car je n’en peu plus je pleure tout les jours ici je suis malheureuse mais le soucie c’est que si je m’en vais chez ma mère avec le petit j’ai peur qu’il me le prend de force ..
Sachant qu’il est déclarer avec moi chez ma mère est ce que la police interviendrais à ce moment là?
Vers qui je pourrais me tourner pour vite partir d’ici j’espère que mon message est assez claire ... j’ai besoins de vous

2 réponses

C'est très clair.

N'étant pas mariés, personne ne vous retient chez ses parents et personne ne vous empêche de partir avec l'enfant. La police s'en TAPE.

S'il a envie de demander un droit de visite et d'hébergement, il peut saisir le juge qui décidera dans l’intérêt de l'enfant, et à cela vous ne pourrez pas vous y opposer.

Quand on décide de faire et de garder un gosse c'est parce qu'on est capable de s'en occuper matériellement et de prendre des décisions comme des grands.
Sinon ce n'est pas un jeu, vous fraudez la caf puisque vous déclarez vivre séparés alors que vous vivez en couple.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
7 sept. 2019 à 14:44
bonjour,
le père ayant reconnu l enfant, il a autant de droit que vous sur lui et peut aussi demander a l avoir en garde. Vous ne pouvez pas le lui interdire
Il vous faudra contacter le JAF pour etablir clairement la garde et les DVH.

Cdt
0