Je ne me sens pas bien dans ma famille

Résolu
Lolo! - 1 avril 2020 à 03:24
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 1 avril 2020 à 09:52
Bonjour,
Je m’appelle Lorenzo et j’ai 12 ans , ma mère est décéder en août 2018 et je ne connaît pas mon père , j’ai donc été placer chez ma mamie pendant 1 an et comme elle était trop vieille le juges des affaires familial a pris la décision de me mettre chez mon oncle et ma tante et ici je ne me sans pas bien depuis la rentrer , je ne travaille pas bien au collège et je suis en 5 eme précisant que j’ai failli redoubler ma 6eme , comme je l’ai dit je ne travaille pas bien et donc quand je fais mal mes devoirs ma tante me frappe , parfois sa peut être une petite clac ou bien carrément
une clé de bras et puis aussi il y’a une mauvaise ambiance quand ma tante rentre elle est méchante et quand j’essaille de dialoguer elle m’ignore . Depuis j’ai fait deux tentatives de suicide par médicament ou en me scarifient le bras j’ai penser à fuguer mais je ne pense pas que ce sois la solution . Je suis aussi allez voir des psy mais sans succès et dans mon collège je ne me fais pas de vrais amis donc je me sans seul . Et donc je baisse les bras avec eux .Merci si quelqu’un me répond et aurevoir.

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 395
1 avril 2020 à 09:52
Bonjour,

Le 119 est là pour ça : https://www.allo119.gouv.fr/

4