Les discussions

Garde pour mon enfant

 Résolu

Bonsoir aujourd'hui ces encor les vacance ici, je devai récupérer ma fille dimanche deuxième semaine mais je ne pouvais pas par raport à l'on travail...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
chou77

Partir a 1000km avec mon enfant

 Résolu

Bonsoir a tous Voila je suis séparé du papa de ma fille depuis maintenant un peu plus d'un an, nous étions pacsé et suite à notre séparation dé-pac...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Le-Passant

Nourrice non agréée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite faire garder ma petite fille par une personne non agréée, à son domicile. C'est une proche voisine, que je connais parfaitement, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
titi12345

Garde alternée ?

 Résolu

Bonsoir. Je suis séparée de mon compagnon depuis mars 2011, et pour raison pratique, le jaf et la Cour d'appel ont donné la garde de mes 3 enfants à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lucie 47

Trajet

 Résolu

Bonjour Je suis séparée du père de.mes.enfants et j'ai la garde, nous sommes.passés en jugement et sur.la.course de jugement c'est au père de faire l...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
...^^Marie^^.....

Problème de garde

 Résolu

Bonjour, le tribunal ma accorde la garde de mes deux enfant avec un droit de visite à la mère un week-end par mois et moitié des vaccance .la les enfa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Nini 660

La pmi peut-elle me supprimer mon agrément

 Résolu

pour depassement du nombre d enfants gardes,en peri scolaire merci

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lynablla

Droit de garde aux vacances scolaire

 Résolu

bonsoir, ayant la garde de mes enfants,la mere habitant a 600KM elle a obtenu la totalité des vacances scolaire de fevrier et de la toussaint et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
papajoyeux

Maintien du contact parent enfants

 Résolu

bonjour , victime de violence psychologique j'ai dû quitter le domicile conjugal sans mes 2 enfants retenus physiquement par le pére avant que cette v...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
BarbieTM

Problème de modification des horaires de droit de visite

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai reçu de la part de mon ex-femme un recommandé m'informant qu'elle désirais respecter le contrat de divorce concernant l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
phaphane88

Refus de garde

 Résolu

bonjour un jugement a été effectuer pour la garder de mon enfant ( 1week end sur 2 et la moitie des vacances scolaire) son père ne veux pas le garde...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
asoeb

Accusations-mensongeres

 Résolu

Que faire lorsque votre ex belle fille ose accuser votre fils séparé (papa d'une petite fille de 2 ans ) d'attouchements sexuels parce que la petite a...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Enka1

Puis-je refusé un accompagnateur sncf pour mon fils?

 Résolu

bonjour,je suis nouvelle et des petits tracas avec mon ex...le papa de mon fils,oui j'me doutait bien que sa n'irais pas comme sur des roulettes avec ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Ysabe_l

Ma compagne s'endette dans mon dos, droit a garde alternée ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander votre avis à propos d'une rupture imminente entre ma concubine et moi car elle est en train de nous mettre, notr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
littlefred57

Vacances partagées

 Résolu

Bonjour, mon conjoint est séparé et a un petit garçon dont la maman a la résidence principale, mon conjoint l'a un week end sur 2 et la moitié des vac...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sophiag

Absent depuis 2 ans

 Résolu

Bonjour,séparé de mon ami il y a 3ans , il avait un droit de visite mais depuis 2 ans il ne l'es prend pas et n'a jamais versé une pension quel droit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
juliemacky

L'arrêt maladie compte t'il dans l'anciennetée de la nourcie.

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'en savoir plus sur le licenciement de ma nourrice. voila le problème: j'ai embaucher un nourrice en septembre 2011 el...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sica1090

Avoir la résidence alternée ou complète

 Résolu

Bonjour a tous, Pour faire court, j'ai demandé une audience au JAF afin d'avoir la résidence alternée ou complète de mon fils de 6 ans et d'empêcher ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
juliemacky

Garde enfant

 Résolu

Bonsoir, bonjour à tous, Je vous écris car j'ai peur d'une chose. Je suis parrain de ma nièce, mais mon beau-frère et ma soeur on décidait de divor...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ven0mx57

Decision de la jaf

 Résolu

je viens d'avoir la reponse d'un maintient de garde alternée une seule chose de notre premier jugement , nous echangeons les enfants tous les vendredi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
plouz29

Garde d'enfant.

 Résolu

Bonjour, ma fille de 13 ans a écrit au jaf, pour ne plus aller chez son papa, elle vient de recevoir une lettre disant qu'il fallait que moi sa mè...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
isa-nico

Garde d enfant

 Résolu

bonjour, j ai le droit de garde de mon fils un samedi sur deux , je dois subir une intervention chirurgicale hospitalisé le jour du droit de visite; ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ysabe_l

Garde 3 week end par mois comment faire

 Résolu

Bonjour, je suis en procédure de divorce et apres un une garde alterné qui fonctioner bien, nous sommes passez en garde classic du fait de mon d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jaydie

Solutions pour conserver une garde alternée

 Résolu

Bonjour Puis je entreprendre une démission pour rapprochement familial, et ainsi toucher les assedics, afin d'assurrer une garde alternée (r...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
laurentg7172

Mon ex m empeche de voir mon fils 5 ans

 Résolu

bonjour , mon ex m'empêche de voir mon fils qui est chez son grand père elle est a Paris avec mon 2e fils y a pas de jugement encore pour garde ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
seb2402

Mes droits de père

 Résolu/Fermé

Bonjour suite à tout les évènements qui m,arrive je suis moralement au bord de la dépression,boule au ventre stress,je dors deux heures par nuit et en...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
GrandCaribou

Divorce difficile

 Résolu

Bonjour, ma fille etant divorce elle a la garde des enfants si elle part en vacances doit elle demander l autorisation a son ex mari pour .me laiss...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
sophiag

Est ce que le tarif de nounou à domicile est par enfant?

 Résolu

Bonjour, je dois faire garder mes 2 enfants, je voudrais savoir si le tarif que je dois payer à la garde dans mon domicile est par enfant. Merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
doris33

Lettre d'un enfant pour le juge

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour un petit conseil , nous avons la garde des 2 enfants de mon mari la mère ne prendre que l'ainé en weekend et...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
australe13

A quel age un enfant a t'il le droit de décider?

 Résolu

Bonjour, Depuis le décès de notre fille, nous avons la garde de notre petit fils , âgé de 10 ans. A chaque période de vacances, l'enfant ne veut p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
maman

Ma fille voit un avocat, quelles conséquences?

 Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 11 qui vit en garde alternée depuis notre séparation avec son père, il y a 10 ans. Jusqu'ici, tout s'est - plutôt - bien ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
sophiag

Jaf verdict aujourd hui mon avocat me dis d attendre lundi

 Résolu

Bonjour, Voila j aimerai des renseignement si vous avez étais dans le même cas je suis passer en jugement le 17/09 le juge devant rendre sa décisio...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
helpme1801

Enlévement d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon ex concubin m'a enlevé notre enfant depuis notre séparation depuis il ne veut absolument pas que je le voit ne me donne aucune no...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
GrandCaribou

Conditions non respectés par le père pour la garde de l'enfant

 Résolu

bonjour, mon enfant réside avec moi, mais son père à sa garde un weekend sur deux, et la moitié des vacances scolaire, fixé par un juge. Il se trouve...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lytes

Procedure pour garde

 Résolu

bonjour, voila mon huissier a rendu l'assignation du tribunal hier pour mardi... la secretaire me dit que si mon ex a un avocat il peut renvoyer le...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bbabis

Je ne veux plus aller voir ma mère

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que 12 ans et mes parents sont divorcée et j'aimerait rester chez mon père mais passer devant le juge et autre me fait peur ( et je...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
sophiag

Garde alternée- pension alimentaire

 Résolu

Bonjour cela fait quelque mois que mon ex conjoint et moi même somme séparées et nous avons convenu une garde alterné pour notre enfant a la amiable (...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
juliemacky

Partages vacances et we

 Résolu

Bonjour, cral fait 7 ans que je suis séparé du père et....les problèmes persistent à ce jour. Je ne trouve pas de réponse car le jugement n'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
zaz_73

Changement mode de garde suite mutation

 Résolu

Bonjour, J'ai deux enfants (18 et 15 ans) en garde alternée avec leur papa et nous résidons pour le moment, tous dans la même ville. Nous avons éta...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
juliemacky

Papa seul

 Résolu

bonjour a tous voila je suis d'en le plus grand désespoir je vous explique clairement la situation je suis papa d'un petit garçon de 2ans et demie ave...

83 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'ex femme de mon homme nous harcèle

 Résolu

Bonjour a tous, L'ex femme de mon homme le harcèle sans arrêt au point qu'il refuse tout contact avec son fils depuis 6 mois, que pensez vous de la...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Coclotte

Séparation, dettes et rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, Autant vous prévenir de suite, le message va être long, il s'agit d'une situation un peu compliquée qui comporte de nombreux aspects et pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sophiag

Garde d'enfants

 Résolu/Fermé

Bj a tous voila en 2009 je me suis séparé de mon ex femme de cette union sont nés trois enfants lors de notre separation j ai laisse la garde des troi...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
chou77

Garde d'enfants gratuite

 Résolu

Bonsoir, Je suis assistante maternelle et je rencontre de sérieuses difficultés relationnelles avec la puéricultrice de mon secteur. Aussi, je pense...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
helpme1801

Garde d'enfants

 Résolu

bonjour, je reviens vers vous, obligé de créer un nouveau sujet puisque les autres ont été fermé. Récemment je vous avez demandé si mon ami pouvait...

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
chou77

Garde d enfant

 Résolu

Bonjour, j ai ma concubine qui veu se separer sachant qu on a un enfant en commun et il a deux ans et je voudrai savoir comment sa se passe pour la...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gfeu

Jaf

 Résolu

Bonsoir , je voudrais savoir à quel age un enfant peut il etre entendu par un juge des enfants pour choisir de vivre avec sa mère ou son père ? Cord...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
maman66000

Besoin d'aide subtilités jugement jaf

 Résolu

Bonsoir, Je débarque parmi vous :) Je suis en conflit avec le père de mes enfants. Ce dernier a leur garde un w-end sur deux et la moitié de le...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sophiag

Libertés des communications téléphoniques avec ses enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes en garde alternée depuis 5 ans et mes filles ont été autorisé par leur père à avoir un téléphone qui est à ma charge car la gra...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
chrysalice

Trouver un bon avocat à strasbourg

 Résolu/Fermé

J'ai besoin de trouver de toute urgence un bon avocat en region strasbourgeoise, car celui du père de notre enfant est très agresif et très rusé (dépo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
sophiag
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 290