Comment habiter chez sa tante à 11ans

Aylin -  
 alicia2 -

Bonjour j’ai 11 ans et j’aimerai habiter chez ma tante, car je me sens mieux chez elle. Je ne sais pas trop comment expliquer sa mais sa serai vraiment mon plus grand rêve d’habiter chez elle mais le problème est que ma mère ne veut pas mais ma tante si donc je sais pas quoi faire, je sais que me mère tiens beaucoup à moi normal c’est ma mère, j’ai parler de sa avec ChatGPT mais il fait que de me dire « parle calmement avec ta mère » bin c’est ce que j’ai fait mais elle me dit que je suis folle et elle ne voulait plus parler avec moi pendant des jours, (ma tante du coter de mon père) et aussi il y a ma cousine avec qui je m’ennuie jamais je l’aime trop. Mais enfete ma mère et mon père on divorcer en 2021 et ma mère ne parle pas avec la famille de mon père et elle déteste ma tante surtout enfin elle ne l’apprécie pas. Bref je veut habiter chez ma tante si qu’elle qu’un pourrait me répondre je voudrai plus me renseigner, merci.

1 réponse

alicia2

Bonjour,

1/ Méfiez vous des IAs qui répondent ce qui vous fait plaisir et parfois n'importe quoi

2/ A 11 ans, ce sont les parents qui décident de votre lieu de résidence. S'ils sont divorcés, c'est le jugement qui détermine les périodes avec le père et les périodes avec la mère

3/ Quand vous êtes votre père pendant sa période de garde, ce sera plus facile de passer du temps avec votre tante qui est sa soeur (si j'ai bien compris), mais ce sera pour des vacances, pour quelques jours, ce ne peut pas être votre résidence permanente.

4/ Quand vous aurez 18 ans vous choisirez votre lieu de résidence.

0