Changement vacances d'été pour mon fils
Tervelles Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets d'écrire ce message car je rencontre un petit problème mon fils a 7 ans, nous vivons a 500km de son père, il doit avoir notre fils 15 jours par mois pendant les vacances scolaires sauf que pour nous y rendre nous devons prendre le train ce qui nous fait 8h de train à chaque trajet, ça fait 5 ans que nous faisons ces trajets. Mon fils m’en a parlé en disant qu’il souhaitait faire 1 mois complet chez son père pour éviter tous ces trajets qui le fatiguent car nous rentrons le soir à 19h et il ne se voyait pas faire tous les 15 jours 8h de train... J’en ai parlé à son père mais celui ci refuse en disant qu’il continuera à suivre ce que le jugement dit. Pour le bien de mon fils j’aimerais savoir s’il y a un moyen de faire changer d’avis son père, puis je contacter notre avocate pour qu’elle puisse prendre contact avec son père ?
Cordialement.
- Location vacances particulier a particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour,
si j'ai bien compris que c'est vous qui en déménageant, avez créé ou augmenté cet éloignement, le père de votre fils n'en est pas responsable et il a raison, comme déjà indiqué de s'en tenir à la décision du JAF.
salutations
Bonjour
Peut être y a t il un service d'avion ?
Qui a créée la distance obligeant votre fils à faire 8h de route il y a 5 ans ?
Le père a raison de dire que le cadre, c'est le jugement : sauf amiable, ce qui signifie que ce changement arrange votre ex tout comme vous .
Vous pouvez voir avec votre avocate pour faire changer le jugement en saisissant le JAF en présentant vos arguments : il présentera les siens de la même façon .
Et le juge tranchera .