Jai peur es besoin d'informations

Papaendetrese Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Energizor Messages postés 21977 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je traverse actuellement une situation très difficile avec la maman de mes filles. Depuis plusieurs mois, je suis séparé de mes enfants et je vis très mal la distance et le manque. J’ai dû saisir le juge aux affaires familiales pour essayer de retrouver un cadre stable et garder un vrai lien avec mes filles.

Aujourd’hui, l’audience a eu lieu. La maman de mes filles a demandé des choses très dures contre moi, jusqu’à demander que je perde tous mes droits et ne plus avoir la garde de mes filles. Entendre certaines accusations a été extrêmement douloureux pour moi.

De mon côté, mon avocate a défendu mon dossier et a demandé à ce que je puisse garder une vraie place dans la vie de mes filles. Pendant l’audience, certaines choses importantes ont aussi été reconnues, notamment des démarches faites derrière mon dos et des faux concernant des documents.

Le verdict sera rendu le 22 juin. En attendant, nos avocats ont trouvé un accord pour maintenir les visios avec mes filles le mercredi et le samedi à 17h.

Le plus important pour moi dans toute cette histoire, ce sont mes filles. Je ne demande pas le conflit, je veux juste continuer à être leur père, garder le lien avec elles et pouvoir avancer dans leur intérêt.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire

Es de m'aider a savoir se que la juge pourrait décider ? 

2 réponses

alicia2

Bonjour,

On ne peut pas dire à l'avance ce que le juge va décider. Votre avocat connait votre dossier et pourra vous renseigner bien plus précisément. 

En attendant le résultat vous pouvez vous faire accompagner dans cette phase difficile par une association ou par votre médecin.

1
Energizor Messages postés 21977 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 273

Bonjour,

Sur ce forum sérieux, nous ne connaissons pas l'ensemble de votre dossier, et nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions des juges.

Bonne chance pour la suite :-)

0