Visite en lieu neutre protégé

Manon -  
Isadore Messages postés 3024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

Mon conjoint m'a fait passer pour folle et violente donc j'ai prouvé à l'audience avec certificats médicaux à l'appui et témoignages que je me suis toujours occupée de mes enfants.

Je suis prof dès écoles, malgré tout ça jai obtenu des visites en milieu protégé, je ne comprends pas ....et en plus le centre est plein et la nouvelle audience arrivera avant mes visites au centre.

Une expertise psy est prévue pour toute la famille.

Que va til se passer à l'audience si je n'ai pas commencé les visites.... quand et comment vais je pouvoir récupérer mes enfants...je suis déspérée.

Mes enfants ont 5 ans.

Il a aussi obtenu le logement 6 mois dont nous sommes propriétaires et je suis à la rue.

Quelles issus à cette horrible situation ?

4 réponses

1. kang74 Messages postés 7552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 863

Bonjour

Que dit votre avocat au sujet des pièces que la partie adverse a données ? Y a t il une plainte à votre égard ?

On peut par exemple ne pas avoir d'affection psychiatrique, avoir un bon travail et faire preuve de violence et/ou de négligence ( éducation, santé , etc) .

Avez vous demandé une enquête sociale ?

Dans cette situation délicate seule l'expertise d'un bon avocat peut vous aider .

2
  2. Isadore Messages postés 3024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 818

Bonjour,

La situation est de toute façon problématique :

- soit les deux parents sont violents

- soit un des parents est violent, et l'autre parent s'est montré incapable de prendre conscience du danger pour les enfants

- soit les deux parents sont prêts à inventer des salades pour nuire à l'autre sans penser au bien-être des enfants. 

oui il y a des plaintes de chaque coté pour des violences conjugales mais lui prépare ça depuis des années et il s'est constitué un dossier car il ne veut pas me laisser les enfants.

Un dossier constitué de quoi ? 

1
  3. Manon

Oui il y a eu déjà enquête sociale favorable pour moi signalant problème de couple et aucun danger pour les enfants....

0
    1. kang74 Messages postés 7552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 863

Que dit votre avocat (bis)? Y a t il une plainte à votre égard pour violence conjugale?

Il a quand même tous les documents en main pour comprendre la décision .

1
  4. manon

oui il y a des plaintes de chaque coté pour des violences conjugales mais lui prépare ça depuis des années et il s'est constitué un dossier car il ne veut pas me laisser les enfants.

0