Comment régulariser la situation ?
nadivic
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
-
15 janv. 2013 à 00:51
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 15 janv. 2013 à 07:53
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 15 janv. 2013 à 07:53
A voir également:
- Comment régulariser la situation ?
- Plan de situation cadastre ✓ - Forum Immobilier
- Caf changement de situation couple délai traitement - Forum CAF
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
- Ptz et changement de situation familiale - Forum Louer un logement
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
1 réponse
choubaka
Messages postés
39402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 189
Modifié par choubaka le 15/01/2013 à 07:57
Modifié par choubaka le 15/01/2013 à 07:57
bonjour
il n'y a pas que votre patron qui risque quelque chose..
Vous risquez de perdre votre chômage..voire devoir rembourser les sommes perçues depuis que vous travaillez.
vous risquez également des problèmes avec le fisc français et anglais si votre cas est découvert.
ça peut aller très loin.
dans un premier temps, régularisez la situation avec votre patron, le fisc et votre caisse d'allocation de chômage.
Pour l'instant, vous êtes en situation de fraude.
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
il n'y a pas que votre patron qui risque quelque chose..
Vous risquez de perdre votre chômage..voire devoir rembourser les sommes perçues depuis que vous travaillez.
vous risquez également des problèmes avec le fisc français et anglais si votre cas est découvert.
ça peut aller très loin.
dans un premier temps, régularisez la situation avec votre patron, le fisc et votre caisse d'allocation de chômage.
Pour l'instant, vous êtes en situation de fraude.
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.