Proces verbal qui nomme le gérant et fixe sa rémunération

kipufer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 17:05
abracadabrante Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 13 janv. 2013 à 16:19
Bonjour,

je suis gérant minoritaire d'une SARL et sur les statuts de nomination de gérance il n'y à aucune mention concernant la rémunération du gérant et aucune assemblé général à se sujet à était faites. le conseil général me demande le procès verbal qui nomme le gérant et sa rémunération.

Sur l'AGO nomination de gérance il est stipuler ceci. Monsieur kipufer dispose, conformément aux statuts, des pouvoirs les plus étendus pour agir en toute circonstance au nom de la société et pour la représenter à l égard des tiers.

Puis-je faire un courrier et stipuler qu'il y a eu aucun procès verbal concernant la rémunération du gérant et quel modèles de courrier je doit faire.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

abracadabrante Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 158
13 janv. 2013 à 16:19
Bonjour,

En l'absence de nomination du gérant dans les statuts c'est l'AG qui le nomme et fixe sa rémunération. C'est donc le PV de cette assemplée qui vous est demandé.
0