Orange / FT : problème de branchement
Résolu
polux125
Messages postés
2779
Statut
Membre
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je contacte Orange pour mise en place d'une ligne de téléphone classique le 8 janvier.
Orange informe que la mise en service sera faite le 14 janvier.
Orange informe ensuite que pour cause de problème technique la date de mise en place de la ligne va être repoussée, sans plus d'info.
Le 15 janvier j'appelle le service client qui me dit que suite à des problèmes de ressources la mise en place de la ligne ne pourra être faite avant le 8 mars....
La mise en place de cette ligne est vitale pour des personnes âgées, cardiaques et ayant plus de 80 ans ! et un délai de 3 mois est INACCEPTABLE !
De plus la personne du service client que j'ai eu au téléphone me prends de haut et tient des propos désagréables de type "ils n'avaient qu'à faire installer le téléphone plus tôt" lorsque je lui dit que les personnes (mes parents en fait) on un besoin vital du téléphone, notamment si il ont besoin d'appeler les secours pour un problème de santé.
Quels sont les recours vis à vis d'Orange ?
Merci à vous et bonne année !
Je contacte Orange pour mise en place d'une ligne de téléphone classique le 8 janvier.
Orange informe que la mise en service sera faite le 14 janvier.
Orange informe ensuite que pour cause de problème technique la date de mise en place de la ligne va être repoussée, sans plus d'info.
Le 15 janvier j'appelle le service client qui me dit que suite à des problèmes de ressources la mise en place de la ligne ne pourra être faite avant le 8 mars....
La mise en place de cette ligne est vitale pour des personnes âgées, cardiaques et ayant plus de 80 ans ! et un délai de 3 mois est INACCEPTABLE !
De plus la personne du service client que j'ai eu au téléphone me prends de haut et tient des propos désagréables de type "ils n'avaient qu'à faire installer le téléphone plus tôt" lorsque je lui dit que les personnes (mes parents en fait) on un besoin vital du téléphone, notamment si il ont besoin d'appeler les secours pour un problème de santé.
Quels sont les recours vis à vis d'Orange ?
Merci à vous et bonne année !
A voir également:
- Orange / FT : problème de branchement
- Forum résiliation orange bleue - Forum Consommation
- Résiliation orange bleu - Forum Consommation
- 0806 orange - Guide
- Recocash orange ✓ - Forum Consommation
- Recocash !!! - Forum Consommation