Orange / FT : problème de branchement

Résolu
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 15 janv. 2013 à 09:01
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 janv. 2013 à 09:06
Bonjour,

Je contacte Orange pour mise en place d'une ligne de téléphone classique le 8 janvier.
Orange informe que la mise en service sera faite le 14 janvier.

Orange informe ensuite que pour cause de problème technique la date de mise en place de la ligne va être repoussée, sans plus d'info.

Le 15 janvier j'appelle le service client qui me dit que suite à des problèmes de ressources la mise en place de la ligne ne pourra être faite avant le 8 mars....

La mise en place de cette ligne est vitale pour des personnes âgées, cardiaques et ayant plus de 80 ans ! et un délai de 3 mois est INACCEPTABLE !

De plus la personne du service client que j'ai eu au téléphone me prends de haut et tient des propos désagréables de type "ils n'avaient qu'à faire installer le téléphone plus tôt" lorsque je lui dit que les personnes (mes parents en fait) on un besoin vital du téléphone, notamment si il ont besoin d'appeler les secours pour un problème de santé.

Quels sont les recours vis à vis d'Orange ?

Merci à vous et bonne année !

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 746
15 janv. 2013 à 09:06
Bonjour,

Les beautés du service public qui n'est plus au service du public !

Ne vous reste plus qu'a acheter un portable de base (environ 15 €) et prendre un abonnement low-cost (Simyo par exemple, 10 € pour 3 mois).
-1