Prestataire gourmand

mouf01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - Modifié par mouf01 le 15/01/2013 à 19:20
BmV Messages postés 90576 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 15 janv. 2013 à 18:56
Bonjour,
j'ai un petit souci avec un prestataire qui à augmenter le coût de ses services de 43% par rapport au années précédentes(8 ans que je travaille avec lui), sans me prévenir.

J'ai découvert cette augmentation en recevant la facture une fois la prestation réalisée.

Je l'ai appelé son argumentation est qu'il a perdu beaucoup de client, que ses charges restent les mêmes et du coup ils les répercutent sur les clients restants.

Je voulais savoir si cette pratique est légale et quel sont mes recours?
Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

BmV Messages postés 90576 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 073
15 janv. 2013 à 18:56
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0