Séparation et garde d'enfants
safran
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en pleine séparation avec mon concubin. Comme je suis à l'origine de cette demande, il veut que je lui laisse la maison dont nous sommes propriètaires sans contrepartie financière et veut également la garde partagée de nos 2 enfants.
Je suis actuellement en reprise d'études après 6 années de travail et je souhaiterai obtenir la garde de mes enfants.
Quelles sont mes chances d'obtenir la garde?
Quelles démarches dois je accomplir?
Merci beaucoup de votre aide
je suis actuellement en pleine séparation avec mon concubin. Comme je suis à l'origine de cette demande, il veut que je lui laisse la maison dont nous sommes propriètaires sans contrepartie financière et veut également la garde partagée de nos 2 enfants.
Je suis actuellement en reprise d'études après 6 années de travail et je souhaiterai obtenir la garde de mes enfants.
Quelles sont mes chances d'obtenir la garde?
Quelles démarches dois je accomplir?
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Séparation et garde d'enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
Pour les enfants, mon conseil sera de les prendre, de faire une requete au JAF à partir de l'adresse de vos parents et de demander la garde et un droit de visite et hébergement pour le pere, ainsi qu'une pension alimentaire.