Separation non officielle

roro - 14 mai 2012 à 21:06
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 mai 2012 à 19:20
bonjour,
vila mon mari quitte domicile en fevrier officieusement car pas domicilier avec elle car elle touche des aides etant seule avec trois enfants mais voila au debut il venait le week end puis apres 2 heures par semaines mais plus jamais le week end sous pretexte que mon plus jeune fils ne veut pas y aller notrefils de 9 ans ne veut pas y aller mais aujourd hui il oblige mon fils a partir chez elle ce week end et il est en panique car il devait passer le week end chez ses grand parents et mon mari lui a dit qu'il etait le pere et qu'il fallait qu'il obeisse et que ses grand parents il les verrait un autre jour que puis je faire il veut pas y aller en plus pas de separation juste une main courante que j ai depose mon fils s en rend malade aidez moi

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35468 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
15 mai 2012 à 08:42
Bonjour..
J'ai cru comprendre que ton mari était parti vivre chez sa 'nana' et qu'il exige que votre fils vienne en 'visite' chez la 'nana'..
Le JAF n'ayant pas statué sur la situation le mari n'a aucun droit de visite et n'a donc rien à exiger.. Il peut voir son fils à VOTRE domicile. Je ne le vois pas aller se plaindre au JAF!
Cette situation n'est ni claire ni saine.. Envisages tu un divorce ou préfères tu le statu quo? Un conseil: mets tous tes papiers à l'abri.. Idem pour les objets auquels tu tiens..
A+
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
16 mai 2012 à 19:20
Bonsoir
En effet, pour le moment, vous n'avez aucune obligation de lui remettre, mais dépêchez de prendre un avocat (vous pouvez avoir un avocat gratuit avec l'aide juridictionnel) afin de protégez vos droits et ceux de votre enfant.
0