A voir également:
- Une réponse s'il vous plait ?
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Cdc habitat délai réponse - Forum aides au logement
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement ✓ - Forum salariés
7 réponses
Bonsoir,
Vous pouvez vous présenter auprès du Commissariat de Police et deux policiers se déplaceront avec vous afin de vous permettre de récupérer vos affaires.
Au revoir,
Vous pouvez vous présenter auprès du Commissariat de Police et deux policiers se déplaceront avec vous afin de vous permettre de récupérer vos affaires.
Au revoir,
il suffit de retourner chez vous et de faire vos cartons .il n'a pas à vous mettre dehors de votre domicile .Sinon voyez un huissier pour un constat et portez plainte
Bonjour,
Une question pour aider un ami:
celui ci vivait depuis un an avec une nana.) pas de pacs rien)
Suite à une rupture brutale, mon pote est parti en laissant ces meubles/electroménager à lui chez elle.
Il vivait chez un ami en attendant de retrouver un apart.
Lorsqu'il l'a apellé pour lui dire qu'il venait ce weekend tout reprendre: elle lui a dit qu'elle avait tout donné à Emaus.
Que doit-il faire en premier?
Il vient de lui envoyer un courrier avec AR (je ne connais pas la teneur )
Merci de votre réponse
Une question pour aider un ami:
celui ci vivait depuis un an avec une nana.) pas de pacs rien)
Suite à une rupture brutale, mon pote est parti en laissant ces meubles/electroménager à lui chez elle.
Il vivait chez un ami en attendant de retrouver un apart.
Lorsqu'il l'a apellé pour lui dire qu'il venait ce weekend tout reprendre: elle lui a dit qu'elle avait tout donné à Emaus.
Que doit-il faire en premier?
Il vient de lui envoyer un courrier avec AR (je ne connais pas la teneur )
Merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lili081
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
14 mai 2012 à 22:40
14 mai 2012 à 22:40
bonjour,
présente toi à la gendarmerie avec justificatif ou preuve d'achat de ce qu'il t' appartiens aussi non, contacte un avocat.
présente toi à la gendarmerie avec justificatif ou preuve d'achat de ce qu'il t' appartiens aussi non, contacte un avocat.
bonjour oui moi la gendarmerie ma dit de faire appel à un avocat pffff c est vraiment n importe quoi d en arriver la pour juste récuperer ceux qui m appartient !!!