Une réponse s'il vous plait ?

justemoi54 - Modifié par gerber1 le 13/05/2012 à 16:47
 badseeds - 18 mai 2012 à 12:18
Bonjour,
Bonjour qui pourrai me dire comment faire pour récuperer mes affaires ? car j etait avec mon ancien concubin ...et pacser...et il ma mise dehors apres une dispute depuis je lui envoie message,l appel et soit il me répond pas soit c est plus des message désobligeant bref chez lui il y a fringues,home cinema, meubles, vaisselles,petit electrménager, et j en passe ... bref beaucoup... je lui ai ramener cartons papier journaux et liste détailler ... pour me faire mes cartons et depuis c est plus de nouvel ou style non, m........, va te faire ... et j en passe mais je ne peu me résigner à lui laisser car trop de chose à MOI ! de plus il m avait dit avoir fait le nécéssaire par huissier pour annuler le pacs et toujours pas de nouvel non plus j ai besoin de mes affaires et voudrai les récuperer assez vite ! quel droit j ai et comment tout reprendre ? merci pour vos réponse

7 réponses

Bonsoir,

Vous pouvez vous présenter auprès du Commissariat de Police et deux policiers se déplaceront avec vous afin de vous permettre de récupérer vos affaires.

Au revoir,
1
il suffit de retourner chez vous et de faire vos cartons .il n'a pas à vous mettre dehors de votre domicile .Sinon voyez un huissier pour un constat et portez plainte
0
merci pour vos réponse demain j appel la gendarmerie on verra bien !!!
0
Bonjour,
Une question pour aider un ami:
celui ci vivait depuis un an avec une nana.) pas de pacs rien)
Suite à une rupture brutale, mon pote est parti en laissant ces meubles/electroménager à lui chez elle.
Il vivait chez un ami en attendant de retrouver un apart.
Lorsqu'il l'a apellé pour lui dire qu'il venait ce weekend tout reprendre: elle lui a dit qu'elle avait tout donné à Emaus.
Que doit-il faire en premier?
Il vient de lui envoyer un courrier avec AR (je ne connais pas la teneur )
Merci de votre réponse
0
bonjour
les meubles entreposés dans un appart sont censés appartenir au proprio de l'appart
sauf si on peut produire des factures attestant une autre propriété...
s'il a gardé les factures des meubles et du reste, il peut lui en demander des comptes
sinon.. rien a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili081 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
14 mai 2012 à 22:40
bonjour,
présente toi à la gendarmerie avec justificatif ou preuve d'achat de ce qu'il t' appartiens aussi non, contacte un avocat.
0
bonjour oui moi la gendarmerie ma dit de faire appel à un avocat pffff c est vraiment n importe quoi d en arriver la pour juste récuperer ceux qui m appartient !!!
0
ok merci pour vos réponses.
Mon ami a contacté un avocat pour ouvrir un dossier.
0