Droit de la nouvelle épouse de mon beau-père
jeanne1
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si la nouvelle épouse de mon beau-père (le père de mon mari) a des droits sur mes enfants?
Peut elle exiger de les voir en même temps que son mari, le grand-père de mes enfants, ou puis-je m'opposer a sa présence?
Merci
je voudrais savoir si la nouvelle épouse de mon beau-père (le père de mon mari) a des droits sur mes enfants?
Peut elle exiger de les voir en même temps que son mari, le grand-père de mes enfants, ou puis-je m'opposer a sa présence?
Merci
A voir également:
- La nouvelle epouse
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nouvelle grille salaire nettoyage 2025 - Guide
- Nouvelle grille salaire huissier 2024 - Guide
- Nouvelle loi tabac luxembourg belgique - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
2 réponses
Bonjour,
Aucun.
Elle ne peut rien exiger du tout. Elle n'a aucun lien familial avec vos enfants.
++
Aucun.
Elle ne peut rien exiger du tout. Elle n'a aucun lien familial avec vos enfants.
++