Comment récupérer ma fille contre le faux??

LIANE - 17 mai 2012 à 18:34
 bulou - 17 mai 2012 à 19:25
Bonjour,
Je suis mal depuis 2ans.
J'ai besoin de récupérer la Garde de ma fille 8ans1/2 contre un ex-conjoint qui ne fait que mentir en justice au prix du Mensonge qui me nuit en justice, la lutte est dure et mon dossier a été beaucoup défendu dans le dernier jugement. Aussi, depuis 1an je n'ai pas pu voir ma fille car son père me l'a coupe depuis la procédure en justice contre lui. C'est pour cela que je n'ai pas obtenu la Garde car cela fait longtemps qu'elle ne me connait plus!!! Ce sont les propos de son père. Il a même inventé des fausses accusations de troubles psychiatriques pour l'autorité exclusive, mais tout cela a été rejeté après un long combat (dossier médical entre autre). C'est pénible d'en arriver là...Il veut plus me parler depuis cette procédure, il me critique beaucoup auprès de ma fille que j'aime tellement fort! Nous avons chacun un avocat... je travail à temps partiel...en gestion compta. Mes ressources sont corrects, je ne sais si cela bouge quelque chose...?
Il vient de se remarier par un arrangement de conformité avec sa propre cousine dés ma saisie du juge des enfants pour délaissement...QUE FAIRE??

1 réponse

voir avec votre avocat car la situation est trop complexe pour être traitée ici
0