Avocate adverse et mère absente ! aucun effet

vallier - Modifié par vallier le 17/05/2012 à 15:14
 vallier - 17 mai 2012 à 15:15
Bonjour,
tribunal, cours d'appel, absence de l'avocate adverse et de la mère, hé bien aucun effet sur le jugement ! la mère a gardé la garde des enfants malgré une avocate qui avait entendu ma fille des coups reçus (j'ai pas pu tout lire j'ai fondu en larmes) de la mère et du conjoint . ils vivent dans la saleté ! je passe les détails. le JAF a tenu compte d'une enquête sociale vieille de 2 ans et avait refusé qu'une nouvelle enquête soit mise en place !
Vous appelez ça de la justice ?
Avec moi ils vont a la montagne, font du poney, nourrissent des animaux de ferme (pédagogique) et font du jardinage, on se balade presque tous les jours au bord de l'eau mais non . le JAF a décidé de les laisser dans une très grande ville au 7ème étage d'un quartier d'immeuble !
Vous appelez ça une appréciation de qualité de vie au meilleur endroit ?
Je ne sais pas pourquoi mais parfois j'ai des doutes sur le jugement humain .
N'y aurait il aucun recours ?
Je précise que la mère n'a pas amené la fille pour qu'elle soit entendue par l'avocate nommée pour elle par le bâtonnier .
Le JAF en a décidé qu'elle était peut être influencée par le père mais aucun renvoi d'affaire pour obliger la mère a faire entendre la fille .
J'ai comme l'impression que le jugement a été un peu facilement réglé .

1 réponse

BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 18 417
17 mai 2012 à 14:57
Merci pour ce témoignage.


Sinon, la question c'est quoi ?
1
j'ai rajouté sur le message initial divers complément . merci !
0