Parti en laissant des dettes

Josette - Modifié par australe13 le 9/07/2012 à 12:38
 a - 13 juil. 2012 à 11:39
Bonjour, Je voudrait savoir comment fair pour que mon mari payes ces dettes .Mon mari a abandonné le domicil conjugale , il nous a laissé moi et les enfants et biensur malheuresement nous avons de trés grosses dettes .Je sait qu'il es parti dans un autre pays en europe (belgique);il reste introuvable . Avotre avis puije fair payer ces parents pour remboursée nos dettes .Nous sommes marié sans contrat de mariage .

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
9 juil. 2012 à 11:53
Bonjour,

Vous vivez dans quel pays ?

Cordialement
1
je vie au luxembourg
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
9 juil. 2012 à 13:08
Désolée je ne connais rien aux lois luxembourgeoises.

Vous avez contacté le service des étrangers belges pour le retrouver ?

Service Population
Bureau administratif des Etrangers
Centre administratif
Boulevard Anspach, 6
3e étage
1000 Bruxelles

Demande d'informations introduite par un tiers

"Toute personne ou institution peut recevoir un extrait ou une attestation d'un registre de la population qui concerne une autre personne. Pour ce faire, vous devez introduire une demande écrite et signée auprès du service Population de l'administration communale.
Ceci n'est possible que lorsque le document est nécessaire pour l'exécution ou la poursuite d'une procédure déterminée par la loi.

Il peut s'agir concrètement :

- des relations entre créancier et débiteur
- d'une citation en justice"


https://www.belgium.be/fr/famille/identite/actes_et_registres
0
Bonjour,

Je ne peux pas vous aider mais il y a quelque chose qui m'interpelle.....Pourquoi ses parents devraient payer vos dettes ? Elles sont peut-être de votre mari mais c'est plus votre souci que celui de ses parents qui n'ont surement rien à voir dans ces dépenses ? Je suppose que si il est parti sans laisser d'adresse même si vous le retrouvez vous aurez du mal à lui faire payer les dettes. Tentez de vous reconstruire avec vos enfants car c'est lache de sa part et je doute qu'il en vaille la peine...Bon courage à vous.
0