Refus de séparation

mesenfants - 13 juil. 2012 à 23:40
 bouby - 14 juil. 2012 à 11:42
Bonjour,
ma femme a quitter le logement sans mobile apparament avec les 3 enfants jai fait une main courante.1 semaine plus tard jai reçu de son avocat quelle voulait la séparation on est marier depuis bientot 3 ans ais je le droit de refuser la séparation mais de mon coté de lui reclamer la garde de mes 3 enfants pour adultere instable et abandon du foyer conjugale elle n'est plus déclarer chez moi mais chez ses parents au titre gratuit ses demande de logement sont bloquer sans quelle est la séparation

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
14 juil. 2012 à 08:19
Bonjour
Vous avez reçu de la part de son avocat une demande de divorce ?
Vous pouvez la refuser , mais elle pourra introduire une nouvelle demande au bout de deux ans de séparation pour altération du lien conjugale.
En attendant, elle aura garder les enfants pendant ses deux ans, il sera donc difficile d'en demander la garde
Les enfants ont quel age ? Il est mieux de prendre un avocat quoi qu'il arrive
0
Vous êtes en droit de demander le divorce pour faute (abandon du domicile conjugal avec les enfants, adultère mais il faut des preuves).

Quelque soit votre choix, vous devriez saisir rapidement le JAF pour demander soit la garde de vos enfants soit un droit de visite et d'hébergement, plus vous attendrez,plus votre femme pourra dire que vous vous êtes désintéressé des enfants.
0