Abandon d'enfants par la mère
Rose
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma voisine à fait abandon de famille, pour rejoindre son amant, ( ce n'est pas la première fois, elle revient puis elle repart deux mois après); Etant en médiation de dette, c'est le père qui élèvent seul ses 5 enfants mineurs dont 1 n'a que 6 mois, et il a dû quitter son travaille vus la situation familiale.
La justice prétends que les enfants risque d'être placées dans foyers si il introduit une procédure d'abandon d'enfant à l'égard de sa compagne, et obtenir la garde exclusive de ses enfants.
La justice prétends que les enfants risque d'être placées dans foyers si il introduit une procédure d'abandon d'enfant à l'égard de sa compagne, et obtenir la garde exclusive de ses enfants.
A voir également:
- Abandon d'enfants par la mère
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa mere isole 3 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Cordialement
Gerber,modérateur de C.C.M. droit/finances
Et votre question est ??????
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,et en utilisant également les règles de base de la politesse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent
Cordialement
Gerber,modérateur de C.C.M. droit/finances
Et votre question est ??????