Soins médicaux
Dou
-
12 juil. 2012 à 00:01
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 12 juil. 2012 à 22:39
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 12 juil. 2012 à 22:39
A voir également:
- Soins médicaux
- Modèle autorisation parentale de soins sur mineur - Guide
- Delai remboursement feuille de soins - Guide
- Modèle autorisation parentale de soins sur mineur grand parent - Forum garde d'enfants
- Forum obligation de soins alcool ✓ - Forum Automobile
- Accident de travail soins pendant les heures de travail fpt - Forum litiges
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi les rendez vous sont ils posés lors des visites chez le papa ? Faites en sorte que ce soit uniquement lorsqu'elle ne va pas chez son père. Mais, le papa souhaite peut être participer à ces rendez-vous ? C'est aussi bien sa fille qu'à vous, il a donc le droit, si il le souhaite de prendre des rendez vous pour savoir ce qu'il en est de la vue de votre fille..... Je connais ça avec les enfants de mon ami, nous ne sommes au courant de rien, il nous faut donc faire les choses par nous meme..... Et pour les coups de fils, possible que ça perturbe votre enfant ? Difficile de vous répondre car il manque des infos....
Pourquoi les rendez vous sont ils posés lors des visites chez le papa ? Faites en sorte que ce soit uniquement lorsqu'elle ne va pas chez son père. Mais, le papa souhaite peut être participer à ces rendez-vous ? C'est aussi bien sa fille qu'à vous, il a donc le droit, si il le souhaite de prendre des rendez vous pour savoir ce qu'il en est de la vue de votre fille..... Je connais ça avec les enfants de mon ami, nous ne sommes au courant de rien, il nous faut donc faire les choses par nous meme..... Et pour les coups de fils, possible que ça perturbe votre enfant ? Difficile de vous répondre car il manque des infos....
12 juil. 2012 à 14:49
12 juil. 2012 à 17:45
Quand il s'agit de la santé de votre fille, vous devriez dorénavant utiliser le mode écrit (lettre recommandée avec accusé de réception) avec son père.
Ainsi lorsque vous resaisirez le jaf, vous aurez des preuves sur les difficultés rencontrées pour le suivi médical de votre enfant.
Cordialement
12 juil. 2012 à 21:50
12 juil. 2012 à 22:39
Je ne souhaite pas le priver de sa fille car un enfant a besoin de ses deux parents pour s'épanouir
Contente de vous l'entendre dire.
Avant de passer d'emblée par le juge, vous pourriez peut-être proposer dans votre courrier une médiation familiale au père ?