Pension alimentaire et activite extra scolair

Résolu/Fermé
sandrineg1 - 28 juin 2012 à 19:06
 sandrineg1 - 12 juil. 2012 à 15:11
Bonjour,

J aimerai savoir si la penson alimentaire comprend tout ,y compris les activites extra scolaire?
car j ai 2 pepettes scolarisées en PS et CP ,elles font de la GRS en extra scolaire,j achete tout :fringues ,chaussures,nourriture,affaires ecole,et tous les"a cotés " ,je paie la moitié d un loyer+box ,de multiples assurances mais je ne travaille pas,mon conjoint est au chomage et ma pension alim est de 300E alors qe mon ex mari est chauffeur routier et gagne bien sa vie ,sa conjointe a du chomage aussi ,ils vivent en loc maison avec 3 chambres alors que nous dormons entassé a 4 dans la meme chambre en f2 !!
jE VIENS JUSTE DE LUI DEMANDER DE M AIDER UN PETIT PEU LES FRAIS DE GRS et il a refusé !j en ai au moins pour 250E a l annee pour les 2

Donc je n ai rien a dire? puis exiger qu il participe un peu ?
merci de votre aide a tous !

6 réponses

bonjour, non, tant que la pension est payée, il ne vous doit plus rien. Les extras sont pour vous. Moi mes gamins ne font pas de sport, pas les moyens. A vous de gérer votre budget et de vous bouger afin de trouver du travail ainsi que votre conjoint afin d'apporter une vie meilleur à vos enfants. 300 EUROS c'est énorme . Votre ex travaille, ne lui pompez tout son fric. Merci de respecter les gens
8
merci de ta reponse mais on voit que tu ne connais pas toute la situation et du travail si j en ai pas c est que c est pas simple a trouver a 32 ans pour la 1 ere fois en elevant mes 2 pepettes car je veux continuer de les emmener a l ecole et les recuperer donc je ne trouve rien de compatible ,et en plus j ai du taf d independante mais ca me rapporte quasi rien pour beaucoup de travail de temps et d aide aux autres !!j ai essaye, je bossais en garde d enfants le soir et ma petite pleurait car sa maman partait ,et les frais de gardes a cote pour aller bosser,tu en fais quoi? bosser pour faire garder ses momes non merci !!!de plus il n a jamais ete un bon pere !je suis enceinte maintenant et c encore moins facile de trouver du travail ,excuses moi d etre une bonne mere et de vouloir elever mes enfants en etant presente pour eux !! donc non 300E c pas enorme mais merci quand meme !
0