Connaître le parent qui avait ma charge
Aliceetcie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
-
12 juil. 2012 à 08:47
Aliceetcie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 16:34
Aliceetcie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 16:34
A voir également:
- Connaître le parent qui avait ma charge
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Rsa parent isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Modele attestation de prise en charge d'un parent pdf - Guide
- Parent responsable jusqu'a 25 ans - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Le transfert de garde se fait forcément avec l'intervention d'un jaf.
J'ai l'impression que le déménagement chez votre père était un arrangement car tout le monde était d'accord. Si personne n'a fait de courrier au jaf pour indiquer la nouvelle situation et demander un transfert de garde, alors c'est toujours votre mère qui l'avait.
Si votre père payait une pension, a-t-il arrêté lorsque vous êtes allé vivre chez lui ? Y'a-t-il eut contact avec le jaf à cette époque ?
Votre père doit forcément avoir des documents dans ce cas.
Le transfert de garde se fait forcément avec l'intervention d'un jaf.
J'ai l'impression que le déménagement chez votre père était un arrangement car tout le monde était d'accord. Si personne n'a fait de courrier au jaf pour indiquer la nouvelle situation et demander un transfert de garde, alors c'est toujours votre mère qui l'avait.
Si votre père payait une pension, a-t-il arrêté lorsque vous êtes allé vivre chez lui ? Y'a-t-il eut contact avec le jaf à cette époque ?
Votre père doit forcément avoir des documents dans ce cas.
Aliceetcie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 16:34
12 juil. 2012 à 16:34
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Mon père payait une pension, mais d'une façon irrégulière. Il n'en a plus payé lors de mon déménagement à son domicile. Ma mère n'a quant à elle versé aucune pension.
Je pense qu'ils préféraient s'arranger entre eux plutôt qu'avec le j.a.f
Dois-je m'adresser directement au j.a.f. pour connaître les détails ?
Cordialement
Merci de votre réponse.
Mon père payait une pension, mais d'une façon irrégulière. Il n'en a plus payé lors de mon déménagement à son domicile. Ma mère n'a quant à elle versé aucune pension.
Je pense qu'ils préféraient s'arranger entre eux plutôt qu'avec le j.a.f
Dois-je m'adresser directement au j.a.f. pour connaître les détails ?
Cordialement