Interdition de contacts téléphoniques
Résolu/Fermé
A voir également:
- Appelle maman fixe
- Douille de chantier interdite ✓ - Forum Immobilier
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
- Médiateur de la république contact - Guide
- Donner le numero de telephone de quelqu'un - Forum Immobilier
- Garder son numéro de téléphone professionnel démission - Forum démission
12 réponses
Bonjour, je suis un peu surprise de certaines réponses que je lis sur ce forum.... Conseiller à un parent de faire ce que l'autre fait pour lui faire comprendre.... Et les enfants dans tout cela ? On vit la même chose, on reçoit un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires les deux garçons de mon ami et entre temps aucun contact n'est autorisé par la maman. Pour le portable que voulait leur confier le papa, elle a dit ok mais interdiction de le recharger chez moi..... Bref, quand il vienne chez nous pendant les vacances, ils ne veulent pas lui téléphoner mais pas question de faire comme elle, on interdit rien et au contraire on force un peu les choses. Ils ne lui disent pas grand chose mais au moins ils savent que chez nous c'est différent et pas de vengeance idiote. La plus idiote, ils savent qui sait et c'est ce qui compte. Elle paiera un jour. D'ailleurs l'ainé, comme je l'explique dans ce forum, souhaite venir vivre chez nous et ne veut même plus retourner chez elle. Et cela, depuis plusieurs années de ras le bol et les enfants grandissent et ne sont pas si bête que ça..... a réfléchir....
10 juil. 2012 à 19:47
On a pas conseillé à la mere de suspendre les appels chez elle des enfants, on lui a conseillé de les suspendre sur son fixe la concernant. Pour les enfants, le pere peut appelé le portable des enfants quand ils sont chez leur mere, je ne vois pas ou est le mauvais conseil .?