Mes parents,freres et soeurs ont la N.F sauf moi c normal !!!!

Résolu
mdana6 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - Modifié par BmV le 14/12/2012 à 20:46
 john - 26 déc. 2012 à 17:09
bonsoir!! alors voila mon problemes, mes parents ont la residance depuis 32ans, la nationalité depuis 5ans, mes freres et soeurs sont né en france donc nationalité automatique, sauf moi ki est né en algerie, donc ya que moi qui na pas de nationalité, le probleme c'est que tous mes freres et soeurs vivent en france, alondres , mon peres sa fais 2ans kil est mort, ma mere aussi est en france ya ke moi qui est resté en algerie, j'arrive pas a avoir mon visa pour la france, pour londres je les eu en 15jours mais pour la france sa fsa fais 8ans que j'essaye de demandé un visa mais c tjrs un refus et c pas normal, g faus une demande de regrouppement familiale, sa na pas marché un visa pour la france la meme chose, mes freres et soeurs et ma mere me manque terriblement, mais c comme sa la france ne me veux pas, meme pour des vacances elle ma reffusé, pour mon visa de londes je les eu en 15jrs g été voir ma soeur et mon frere ki vivent la bas, et je suis revenu dans mon pays, donc g pas brulé mon visa comme on dis chez nous, et g refais le visa juste apres pour la france mais c la meme chose et le malheure c ke c des motifs bidon, et la je vois ke g tout a fais le droit d'avoir et le visa et la nationalité vu que g des parents français, mais je ne c pas comment faire les proccedures qu'il faut pour l'obtenire, alors svp aidez moi, ma mere et mes freres et soeurs me manque je suis seule ici en algerie et toutes ma famille et a l'etrangé, c vraiment injuste :(

1 réponse

si vous n'arrivez pas à avoir un visa même touristique pour la France c'est qu'il y a un probleme dont vous ne voulez pas nous parler .
5