Fénéante ou pas ?

Fermé
AlloLola Messages postés 149 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai terminée mes études en juin, en juillet j'ai eu un petit contrat CDD d'un mois et comme je n'ai pas trouvée d'emploi, je fais du service civique jusqu'en avril. En ce moment j'ai 10 jours de vacances que le service civique m'a accordée. Entre-temps, j'avais reçu un appel de la part d'un supermarché pour faire hôtesse de caisse durant les 10 jours de mes vacances et j'ai accepté.
Le problème est que certaines personnes dans mon entourage me traite de fénéante malgré tout. On me l'a tellement dit que je commence à y croire donc je vous pose la question : le suis-je vraiment ou pas selon vous ? sachant qu'au lieu de me la glander pendant mes vacances je cumule un emploi pour cette période. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Merci.

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Bien faire et laisser dire.
Les chiens aboient, la caravane passe.

Et de tous temps il y a eu des imbéciles et il y en aura toujours.
4
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Bonjour,

Je partage l'avis de jmp59.

Quoique vous fassiez, il y aura toujours des langues de vipère pour vous critiquer, donc agissez en fonction de votre propre conscience et non celle des autres, car vous ne pourrez jamais plaire à tout le monde.

http://www.partaje.fr/nasreddine-son-fils-et-lane/

Cordialement
0
jacques 22

En quoi s'agit-il d'un problème de Droit???? Surtout plus que les polices des vetements, des tapages, du stationnement, des plantations, etc, pour lesquelles j'ai été censurées car ne concernant pas le droit!!!!!????
0
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 193

bonjour

pas de censure ici, si vous avez un problème avec des messages supprimés, voyez avec un modérateur en MP.

Choubaka: modérateur CCM
0