Huissier qui ne me verse pas l'argent

sabine38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 11:55
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 déc. 2012 à 07:08
Bonjour,
J'ai fait appel a un huissier en octobre 2011 pour recouvrir une somme de 5000 euros que mon ex mari me doit. En février 2012 je contact l'huissier pour savoir ou en était mon dossier. Celui ci me répond qu'il doit recevoir mon ex mari pour établir un échelonnement.
Courant février je lui téléphone a nouveau pour savoir ce qui avait été mise en place, sa réponse à été qu'il fallait que j'arrête de la harceler et que des qu'il aurait des fonds il me le ferai savoir. N'ayant pas de nouvelle en novembre 2012 je lui envoie un courrier en AR lui demandant de me faire savoir ce qui avait été mise en place sinon j'en informerai la chambre départementale des huissiers. Mon courrier à été efficace puisque 2 jours après j'avais une réponse et me faisait savoir que mon ex versait 150 euros par mois depuis mars 2012 et que lorsque le chèque de novembre serait encaissé elle me ferait parvenir le disponible au 10 décembre. A ce jour je n'ai reçu aucun règlement à t'il le droit que garder l'argent que mon ex me doit. Cela fait 10 mois que mon ex verse de l'argent à l'huissier et que moi j'ai rien et qu'en plus elle s'est déjà payé elle m'informe que les frais de débours on été prise en compte.
Comment je dois procéder maintenant car j'ai vraiment besoin de cet argent.
Merci a tous de votre aide

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
25 déc. 2012 à 07:08
Bonjour
Remerciez cette huissier et changez en . Et n'acceptez pas d'échelonnement, vous n'êtes pas obligée
0