Demarches CCM mariage 2012 ANNABA
Résolu/Fermé
A voir également:
- Monccm
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Transcription mariage sans ccm - forum ✓ - Forum Mariage
- Mariage halal avec une française ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour; monsieur
voila je sais ma réponse viens un peu en retard mais bon,pour le numéro c'est le bon il faut appeler a partir d'un poste fixe en Algérie,il faut juste insister.pour le reste des démarches je peu toujours vous aidez je viens de passer par la bon courage et a bientôt
voila je sais ma réponse viens un peu en retard mais bon,pour le numéro c'est le bon il faut appeler a partir d'un poste fixe en Algérie,il faut juste insister.pour le reste des démarches je peu toujours vous aidez je viens de passer par la bon courage et a bientôt
Bonsoir
Je suis la personne qui a crée ce post,
M'etant déplacé en algerie en avril dernier on avait réussi à prendre rdv pour une audition, ma femme s'etait rendue au consulat en mai et je viens de reçevoir le ccm début aout ...
1ere etape résolue ...
Bonne chance à tous
Merci
Je suis la personne qui a crée ce post,
M'etant déplacé en algerie en avril dernier on avait réussi à prendre rdv pour une audition, ma femme s'etait rendue au consulat en mai et je viens de reçevoir le ccm début aout ...
1ere etape résolue ...
Bonne chance à tous
Merci
sabri95
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
40
23 déc. 2012 à 09:23
23 déc. 2012 à 09:23
felicitation abdel!
selma54
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
23 déc. 2012 à 09:49
23 déc. 2012 à 09:49
Salut abdel toute mes félicitations, pourrais tu me raconter le déroulement de vos entretiens de ta femme et toi merci d'avance
18 déc. 2012 à 15:05
23 déc. 2012 à 15:13
j'ai du attendre 2 3 mois pour l'avoir