Peur du nouveau jugement

supris Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - Modifié par gerber1 le 18/12/2012 à 20:52
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 déc. 2012 à 19:11
Bonjour,
j'ai eu un jugement a ma faveur pour garder ma fille un week end sur deux et la moitié des vacances, classic vous allez me dire .maintenant ce qui m'inkiete c'est que mon ex compagne a fait appel et les juge m'ont mal parler aujordhui sans aucun droit de rependre parce que c'etais la cours d appel et y'avais que les justificatif qui comptais, j'ai peur que parceque ma tete ne leur reviens pas vu que je suis maghrébin et mon ex compagne est une blonde , change totalement le jugement pour dire que je ne verrau ma fille que une fois pars moi dans un centre neutre ou plutot une journée tout les 15 jours comme elle avais demander dans un lieu neutre de 14h a 17 h svp rependez moi vite j ai trop peur j'aime trop ma fille, elle me manque .. elle est agée de 1 ans et demi

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
19 déc. 2012 à 05:30
Bonjour
Sur quoi se base t'elle pour demander un droit de visite dans un lieu médiatisé ?
Sinon, votre origine n'a rien à voir avec l'attitude des juges, oubliez ces raisons la . C'est votre dossier et les raisons de votre ex qui comptera sur la décision, votre origine ne rentrera pas en considération, mais plutôt l'intérêt de l'enfant

0
supris Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
23 déc. 2012 à 15:40
bein en faite elle se base sur les kilometres qu'il y'a a faire,je suis a 2H de la ou elle habite mais c'est pas de ma fotte, c'est elle qui a changer de ville , je suis pret comme meme a me deplacer pour aller chercher ma fille , le vendredi soir et la ramener le dimanche soir . c'est pas juste tout ca, elle change de ville , et c'est moi qui me deplace a chaque fois pour les jugement etc elle a un jugement elle refuse de l'appliquer , et si on me prive aussi d'avoir ma fille tout un week end , voila quoi en faite j'ai oublier elle demande une enquete social pck elle estime que pour note fille y'a pas grand chose la ou on a habité pendant un an avec notre fille ...c'est quoi qu'il faut avoir chez soi ?pour aceuillir son enfant?merci sophia de prendre la peine de me repondre .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
23 déc. 2012 à 19:11
Bonsoir
Vous avez prévu de vous défendre avec un avocat ? Car ce serait bien afin qu'il fasse valoir que c'est la mère qui s'éloigne de votre lieu du droit de visite et hébergement.
Sinon, le JAF ne vous mettra pas en lieu médiatisé pour les raisons que vous me donnez, ne vous inquiétez pas, mais privilégié un avocat tout de meme.
0