Peur du nouveau jugement
supris
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
-
Modifié par gerber1 le 18/12/2012 à 20:52
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 déc. 2012 à 19:11
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 déc. 2012 à 19:11
A voir également:
- Peur du nouveau jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Nouveau bareme kilometrique 2024 - Guide
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
- Asf sans jugement - Forum CAF
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
19 déc. 2012 à 05:30
19 déc. 2012 à 05:30
Bonjour
Sur quoi se base t'elle pour demander un droit de visite dans un lieu médiatisé ?
Sinon, votre origine n'a rien à voir avec l'attitude des juges, oubliez ces raisons la . C'est votre dossier et les raisons de votre ex qui comptera sur la décision, votre origine ne rentrera pas en considération, mais plutôt l'intérêt de l'enfant
Sur quoi se base t'elle pour demander un droit de visite dans un lieu médiatisé ?
Sinon, votre origine n'a rien à voir avec l'attitude des juges, oubliez ces raisons la . C'est votre dossier et les raisons de votre ex qui comptera sur la décision, votre origine ne rentrera pas en considération, mais plutôt l'intérêt de l'enfant
supris
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
23 déc. 2012 à 15:40
23 déc. 2012 à 15:40
bein en faite elle se base sur les kilometres qu'il y'a a faire,je suis a 2H de la ou elle habite mais c'est pas de ma fotte, c'est elle qui a changer de ville , je suis pret comme meme a me deplacer pour aller chercher ma fille , le vendredi soir et la ramener le dimanche soir . c'est pas juste tout ca, elle change de ville , et c'est moi qui me deplace a chaque fois pour les jugement etc elle a un jugement elle refuse de l'appliquer , et si on me prive aussi d'avoir ma fille tout un week end , voila quoi en faite j'ai oublier elle demande une enquete social pck elle estime que pour note fille y'a pas grand chose la ou on a habité pendant un an avec notre fille ...c'est quoi qu'il faut avoir chez soi ?pour aceuillir son enfant?merci sophia de prendre la peine de me repondre .
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
23 déc. 2012 à 19:11
23 déc. 2012 à 19:11
Bonsoir
Vous avez prévu de vous défendre avec un avocat ? Car ce serait bien afin qu'il fasse valoir que c'est la mère qui s'éloigne de votre lieu du droit de visite et hébergement.
Sinon, le JAF ne vous mettra pas en lieu médiatisé pour les raisons que vous me donnez, ne vous inquiétez pas, mais privilégié un avocat tout de meme.
Vous avez prévu de vous défendre avec un avocat ? Car ce serait bien afin qu'il fasse valoir que c'est la mère qui s'éloigne de votre lieu du droit de visite et hébergement.
Sinon, le JAF ne vous mettra pas en lieu médiatisé pour les raisons que vous me donnez, ne vous inquiétez pas, mais privilégié un avocat tout de meme.