Père en souffrance

Résolu
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 déc. 2012 à 02:28
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 24 déc. 2012 à 12:04
Bonjour,
je vous raconter mon histoire mais avant je dois avouer que j'ai peur, quand je vois ici-même ce qui arrive au père en cas de séparation.

Voila, je m'apelle Yoan, j'ai 25 ans et mon ex-compagne 21 ans. lorsque je l'ai rencontrer elle avait deja une petite fille de 2 ans qui m'apelle toujours papa du haut de ses cinqs ans. Et nous avons eu un enfant, un fils qui lui a 1 ans et cinq mois.

Nous avons eu un parcours chaotique, notre amour s'est porter uniquement sur la grossesse puis le petit et notre couple n'a jamais su s'exprimer et etre en accord. On s'est separer quelques fois. On se detestait mais on s'aimait.
Et la il y a 4 jours, au telephone, elle m'a menti comme souvent et moi en réponse je l'ai incendier comme souvent .... sauf qu'elle m'a annoncer qu'elle ne reviendrait pas avec les enfants. J'y croyais pas. J'y crois maintenant elle ne m'aime plus et c'est fini. ok.

aujourd'hui j'ai deposer une main courante, car elle ne me repond par message seulement pour me soumettre à un chantage ' enfants contre appartement conjugal ' du genre je te laisse les enfants ce soir si tu me rends mon appartement, je dis mon appartement car elle me dit qu'il y a un mois elle aurait envoyer une lettre de ma part a IDEHA ou je resilie mon bail en imitant ma signature.

Si c'est vrai je n'en sais rien car j'ai les reçu et je suis sur le bail.. et pour tout dire il lui arrivait de sortir en me faisant croire qu'elle travaillait, et aussi il y a 1 mois et demi elle m'a annoncer qu'elle était enceinte et la pendant ces 4 jours depuis son depart j'ai pu lui faire dire " oui c'est vrai j'ai perdu le bébé " mais je ne saurais jamais la vérité n'étais-ce qu'un mensonge de plus ? ou elle a vraiment fait une fausse couche ? et pourquoi elle m'a tenu à l'ecart ? tout ça je ne saurais jamais la vérité à croire qu'un père n'a pas le coeur en miette en apprenant ça. Je suis blanc tout blanc depuis 2 jours ce bébé j'y croyais.

Et donc je n'ai toujours pas de nouvelles des enfants, les flics l'ont convoquer mais apparemment sa ne vas rien changer. La derniere fois il y a 4 mois elle a fait habiter l'une de ses amies a la maison, puis son copain, le but etant que je m'en aille, au final ils m'ont voler des cheques et mis interdit bancaire , et la j'ai craquer j'ai mis une droite a mon ex compagne et j'ai virer les intrus, suite a quoi elle etait revenu a la maison apres quelques temps. Et la elle m'a appris quelle etait enceinte. Entre temps je me suis retouver sous une plainte qu elle n a pas justifié vu que moi je n'ai rien dit pour les cheques voler ou elle imite ma signature. Mon geste fut regretable bien sur jamais je n'ai voulu que la situation atteigne un stade aussi critique .

A present, que dois je faire ? je n'ai pas de droit legal sur la petite, mais mon fils, j'aimerais en avoir la garde. Sinon moi et lui, elle va tout faire pour nous éloigner. Je ne vais pas aller jusqu'a dire qu'elle est folle, mais elle fracassait sa fille avant que je sois la, Il y a un an, elle a fait croire qu'elle avait une degenerecence mentale due à une fausse maladie de lym, Je prefere m'arreter la, mais ce que je veut dire c'est quelle est tellement bonne comedienne que j'ai peur qu'elle me vole l'enfance de mon fils.

Que dois je faire deja pour voir mon fils, et ensuite en avoir la garde ou bien un grand droit sur sa vie que je ne veux pas rater ? Je suis desoler je me sens tellement perdu dans cette situation. Elle va m'en faire baver, tout ce que je veux c'est le bonheur des enfants et étre la au moins pour mon fils mème si sa soeur et lui sont pour moi indissociable.

12 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 déc. 2012 à 09:09
Bonjour
Déja, un conseil, ne chercher plus jamais à fréquenter cette jeune femme qui m'a l'air déséquilibrer, quoi qu'il arrive par la suite et quelques soient ses promesses.
(c'est un conseil , faites ensuite ce que vous voulez,mais en vu de ce que vous racontez, je pense que c'est préférable)

Ensuite, vous allez saisir le juge aux affaires familiales pour demander à obtenir au moins un droit de visite et hébergement, voir une garde alternée pour commencer.
Ce jugement vous octroiera des droits qui seront écrit noir sur blanc et vous permettra le cas échéant de les faire valoir par la justice.
Par la suite, si elle ne respectait pas le jugement, ce sera alors l'occasion de re saisir le JAF afin de demander la garde de l'enfant.
2
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
4 déc. 2012 à 09:29
bonjour,

En plus de ce qui a été dit par sophia, vous pouvez demander un droit de visite pour la petite puisqu'un lien affectif s'est crée entre vous.

Cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 déc. 2012 à 09:11
Bonjour
Avez vous donné votre préavis sur le bail ou pas ?
Sinon, concernant les enfants, pour le moment, vous ne lui rendez plus.
Vous courrez voir un avocat et lui demander si il prend l'aide juridictionnel pour une requête au JAF afin d'établir la résidence des enfants à votre domicile ou celui de votre mere , selon votre situation une fois celle ci éclaircit.
Vous devez cumuler le plus de preuve possible concernant les enfants, leur état .
Si des voisins témoins peuvent vous faire des attestations des faits survenus hier, ce serait bien, mais les faits concernant l'état des enfants .
Enfin, es ce que les enfants sont scolarisés ?

1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 déc. 2012 à 09:14
Ps ; Vous avez un enfant de deux ans qui n'est pas le votre avec vous en ce moment ?
0
bouby Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1
5 déc. 2012 à 11:16
Si vous n'avez pas résilié votre bail, vous écrivez une lettre recommandée à votre propriétaire en l'informant que vous n'avez jamais résilié votre bail, et que s'il a reçu un courrier en ce sens c'est un faux avec usurpation d'identité. Vous précisez aussi que de ce fait le bail initial est toujours le contrat qui vous lie.
Vous demandez copie de la lettre de soi-disant résiliation de bail et vous porté plainte pour usurpation d'identité (fausse signature).
Suivez rapidement les conseils de Sophiag, prenez un avocat qui accepte l'aide juridictionnel pour saisir le juge au affaires familiales afin d'obtenir la garde de vos enfants et l'attribution du logement familial.
Faites vite car votre ex. compagne risque d'en faire autant. Et rassemblez le plus de preuves possibles de ce qui s'est passé.
Cordialement
1
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 déc. 2012 à 09:00
Toujours pas de nouvelles. Je sais que ce que j'ai ecrit est cofus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 déc. 2012 à 09:47
D'accord merci. Ça me fend le coeur tes paroles car oui elle est desequilibrer malgrer que j'ai surement mes torts, on me l'a souvent repeter et j'ai toujours defendu mon ex-compagne. Mais je voulais croire qu'elle pourrait changer. La je lui ai dit de rentrer à la maison et moi je pars car les enfants seraient a l'hotel, de plus elle ne met même plus la petite à l'ecole... enfin j'ai accepter donc si elle ne change pas d'avis je vois les enfants aujourd'hui.

N'y a t il pas un moyen de demontrer sa folie ? dois je prendre un avocat pour cela ? ou je vais dans le mauvais sens ?

D'accord donc je vais prendre un rendez-vous chez le juge des enfants alors merci.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 déc. 2012 à 09:53
Si vous en avez les moyens, il sera préférable pour vous de prendre un avocat.
0
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 déc. 2012 à 10:21
Je vous remerci.
Donc selon vous, je ne dois pas prendre un avocat pour les deux parties si je comprend.
Ah la la quelle misère. Ok et merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

Sarah2012 je n'avais pas vu votre message, oui, pour la petite je suis son papa, c'est rassurant d'entendre que j'ai un minimum de " droit ".

La derniere fois qu'on a été separer, l'histoire des intrus etc... elle est venu chercher quelques affaires, sauf qu'ils étaient 6 personnes et 3 ou 4 voitures, plus la police. Et de quelques affaires, cela à durer plus d'une heure ils m'avaient tout pris tout j'avais halluciner ils avaient vider l'appartement, et pour les policiers c'etait normal., bref je vis dans la peur elle est capable de tout pour arriver à ses fins.

Je vais aller chercher du travail, je vais commencer à toucher les Assedic en janvier, mais je pense que si je veux un minimum d'espoir de garde il me faut un travail.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 déc. 2012 à 10:25
Vous avez peut etre droit à l'aide juridictionnel si vous n'avez aucun revenu ??? Voyez sur ce lien
https://www.service-public.fr
Sinon ,c'est un avocat pour vous et non pour votre ex, elle se débrouillera de son coté.
Pour les chèques, portez plainte, ne laissez pas les gens s'en tirer ainsi .
0
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 déc. 2012 à 10:41
Oui j'y ai droit merci beaucoup.
0
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 déc. 2012 à 10:39
Pour les cheques, n'est ce pas trop tard ? j'allais porter plainte il y a 2 ou 3 mois, mais n'est ce pas trop tard ? deja que ma banque avait fait le necessaire et que je n'avais pas suivi...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 déc. 2012 à 11:45
Qu'avez vous fait aupres de votre banque ?
Elle les a encaissée sur son compte ? donnez moi des précisions sur cet histoire de chèque.
0
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 déc. 2012 à 13:19
elle les a encaisser sur le compte de son amie qui habitais chez nous, ma banque j'ai fait opposition, suite a quoi j'attendais un reçu de qui avait encaisser le cheque pour deposer plainte.
mais c etait il y a 2 mois et ma banque n etait pas content que je ne donne plus de nouvelles. J'ai simplement rembourser 1 mois après.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 déc. 2012 à 17:24
Vous faites opposition à la banque pour vos chèques et vous portez plainte pour vol à la police contre X
Apres, vous demanderez la photocopie des cheques.
Sinon, de quel montant parlons nous ?
0
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
5 déc. 2012 à 08:38
Bonjour, en fait la banque avait reçu lezs photocopies il y a deux mois et je n'ai pas été les cherchers.
Nous parlons de 400 euro.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 déc. 2012 à 09:52
Les photocopies de quoi ? Des cheques ? Cela n'empêche pas de faire opposition sur les chèques et porter plainte contre X pour vol de cheques.
Envoyez cet copie de plainte à votre banque et demandez le remboursement
Allez chercher les copies de chèques et si vous avez le nom de la personne qui a imité votre signature, vous portez plainte contre la personne.
0
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
5 déc. 2012 à 08:53
Bonjour, voila hier elle m'a ramener nos enfants au domiciles, on a reussi a s'entendre et finalement elle me laissait les enfants pour la nuit chez un tiers, si je lui laissait l'appartement, manque de bol j'ai tout compris hier, je vous assure je suis sorti alors qu'elle etait censee ne plus etre la j'etais avec les enfants en attendant de moi partir avec eux chez un tiers. Et la je suis tomber sur son " amant ".

Telement je suis bete je n 'ai meme pas compris et voyant qu'il restait dans les parages, ellle m'a avouer la veritée, enfin la véritee, ellle a refait sa vie.

C'est alors qu'elle a apeler les flics pour s'installer les enfants chez nous avec son nouveau copain qui est marier de plus. Puis devant la police elle a sorti un papier ou je ne suis plus sur le bail. Enfin bref les enfants n'etait pas laver depuis cinqs jours, la petite avait la ùeùe culotte depuis cinqs jours. D ailleurs c'est la petite de cinqs ans qui ma tout appris en journee sur ce DAVID, et mon ex compagne me disait non c'est faux viens on va chez la femme a ce david pour que tu voie sa femmme et te demontre la veritee. Femme qui bien sur n'etait au courant de rien.

lorsque je suis tomber dessus sur ma compagne et ce gars, qu'elle me l'a dit, j'ai compris que la sa allait trop loin. Donc la j'ai mes enfants et je suis chez ma mere.
Franchement c'est un truc de malade, du coup apres je suis retourner chercher des affaires au domicile ex conjugal, et la ellle etait revenu avec son copain il etait dans notre lit. Vu que la police m'avait laisser tout jusqu'au jugement futur, je les ai degager et ai recuperer les clé bien qu'apparement elle m'ait virer du bail.
J'ai appris qu'ellle m'a tromper plein de fois appparement, enfin bref, je me sens telement minable d'avoir tout accepter pour au final me faire avoir de cette fasson,

que dois je faire selon vous ?
0
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
5 déc. 2012 à 08:55
Pour les enfants, que dois je et que puisse faire silvous plait ?
0
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
5 déc. 2012 à 12:12
Alors je n'ai donner aucun preavis, mais elle l'a fait dans mon dos apparement.
La petite de cinq ans n'est pas mon enfant, mais elle m'apelle papa depuis 3 ans et n'a pas de papa, enfin si moi depuis 3 ans. Le petit de 19 mois est mon fils.

Je suis aller ce matin au conseil general, j'ai signaler pas mal de choses, que j'avait les enfaants depuis hier, j'ai signaler les soucy de propreté, plus d'ecole, enfin tout ce qui j'ai vu, su ou m'as été rapporter.

La je vais aller au CIDFF pour qu'il me renseigne sur les suites a donner apparements.

Mon ex compagne me harcele de message ' rends moi les petits stp ', je ne reponds plus, quand j'ai appris que le mec en question caline mon ex dans un lit ou il y a le petit, d'ailleurs avant que je sois avec elle, on m'a rapporter qu'elle couchait dans la meme piece que la petite. Qu'elle l'a frappait coup de pid coup de poings, bref pour moi c'est un danger c'est pour cela que je n'ai pas lacher hier soir et que j'ai garder les enfants.

Je vis dans la peur, elle va venir avec les flics je pense, et elle sait y faire c'est la reine de la manipulation.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 déc. 2012 à 12:27
Le problème est que votre belle fille n'est pas votre fille, donc, en effet, vous pouvez même etre accuser d'enlèvement.
Il va falloir lui rendre sa fille , mais par contre, vous ne rendez pas votre fils.
Quoi qu 'il arrive, même si la police vous le demande, vous refusez car en l'absence d'un jugement, vous avez le droit autant qu'elle de garder votre enfant
Et dépêcher de prendre un avocat, aide juridictionnel ou pas, vous devez faire vite pour agir auprès du juge
0
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
5 déc. 2012 à 13:19
J'ai donc deposer a contrecoeur ma fille chez la mere de mon ex compagne.
Cet apres midi je vais au cidff qui va m'aider pour avocat, aide judirictionnelle, ainsi que les suites a donner. C'est le conseil general qui m'envoie.
Merci de vos messages, votre soutien m'aide beaucoup.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 déc. 2012 à 15:32
Tenez nous au courant, et courage....
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 déc. 2012 à 16:29
Sinon, pour votre belle fille, vous en parlez à votre avocat et vous demanderez à avoir au moins un droit de visite et hébergement
Vous ne l'avez jamais reconnu ?
0
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
5 déc. 2012 à 21:10
En fait, si vous tapez le nom de mon ex sur internet, vous vous direz " mais j'ai deja entendu ce nom je la connais ", elle fut rechercher pendant deux de 14 a 16 ans pour fugue puis enlevement, enfin enlevement c'est vite dit ce fut la bonne excuse, elle était consentante et cela l'amusait.
Pendant ces fugues, elle eu sa fille avec son ami, en Espagne, avant que cela degenere une fois reinstaller legalement en France, son ami a du fuir en thailande, il a reconnu la petite, mais de nos jours il a changer d'identité, habite sur Paris apparement, et a refait sa vie, il ne reverra jamais la petite sous peine de quoi INTERPOL qui le recherche le coincera. Ce ne sont que des details je n'étais pas la. Mon frere si il connais mon ex depuis l'enfance ils ont le meme age, et mon ex m'a deja tout raconter la veritee je la sais.

Enfin tout cela pour dire qu'elle a été reconnu la petite, mais qu'il ne peut pas etre la. Il doit vivre en secret en France et je sais qu'il a de faux papier.
0
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
5 déc. 2012 à 21:18
J'ai voulu ce soir retourner au domicil pour recuperer des affaires du petit, elle avais fait changer les serrures. Ce n'est pas grave je m'y attendais elle va me rendre les choses impossibles.

Ce matin j'ai fait un signalement contre elle envers les enfants, j'espere que cela ne se retournera pas contre moi. De toute façon je n'ai que dis la veritée par rapport aux enfants, et apres coup je me suis meme dit que j'avais oublier des choses.

Mon fils n'a pas du tout l'air perturber je suis content, malgrer que je sais tres bien que sa vraie place, ce serait avec maman et papa, c'est sa etre une famille une vraie. Malheureusement ce sera desormais impossible. ça me fait beaucoup de peine, la il dort paisiblement.

J'ai passer la soirée a tout nettoyer chez ma mere de fond en comble, piece par piece, au cas ou des services sociaux viendrais, je veux qu'ils voient bien que mon fils est dans un environement stable ou il n'y a aucun danger. On ne sait jamais je vous l'ai dit j'ai telement peur.

Enfin voila, j'en saurais plus demain, merci beaucoup.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 déc. 2012 à 21:26
Vous aurez un jour une femme qui deviendra sa belle mère et vous reconstruirez une famille.
Vous avez bien fait de tout nettoyer chez vous et faites le suivre immédiatement par un médecin de famille car les services sociaux vont de suite vérifier ce point.
Qu'il est tout ce qu'il lui faut au niveau de son éveil, organisation et démontrer aussi que vous cherchez du travail
EN bref, votre mere va vous aider et vous verrez (car on sent encore que vous etes blessé et amoureux) que cela passera et que vous vous demanderez même comment vous avez pu fréquenter une femme pareil
Pour le moment, seul votre fils compte vous devez même oublier voter peine, il va vous etre d'une grande aide, vous allez voir
0
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
5 déc. 2012 à 21:40
Et oui, j'ai l'impression que demain je vais me reveiller et que tout redeviendra normal.
Bien sur, je vois la veritee en face et je sais que c'est fini, mais j'ai telement idealiser le fait qu'on soit, que l'on fut, une famille unie pour la vie.

Le petit a son medecin de famille, mais c'est sa mere qui a les papiers. Je pense que je dois aller à l'assurance maladie pour regler tout sa ? nous sommes les 4 sous la meme mutuelle a la base. Je dois urement prendre ma propre assurance et le mettre dessus ?

Mes recherches de travails ont tres bien commencées, j'espere ne pas avoir a toucher le chomage, un poste de cuisinier a 2 km de chez moi m'interesse particulierement, en restauration collective dans un foyer de jeunes. J'avais un travail il y a encore 3 mois mais elle m'a fait quitter mon job, pretxtant que'elle toucherait plus de la CAF, en fait je pense qu'ellle preparait deja sa sortie.

Ce n'est pas que je sois si maléable, mais c'etait la reine a la maison. Moi je suis devenu apres avoir quitter mon travail une " espece " d'homme d'interieur qui faisait a peu pres tout. Je ne le dis pas pejorativement ce fut plaisant d'etre la a la maison, mais j'aurais preferer garder mon travail bien sur qui me plaisait. Enfin du taf il y en toujours pour ceux qui se bouge je pense, il ne faut pas lacher sa je le sais bien.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 déc. 2012 à 21:45
Oui, vous devez le mettre sous votre numéro de sécurité sociale et radié votre ex copine de votre mutuelle et mettre votre fils.
Voyez aussi pour la caf si vous pouvez le mettre sous votre nom en disant qu'il vit chez vous, sinon, vous devrez attendre le jugement.
On est tous passé par des peines et croyez moi, on s'en remet vite , Dieu merci et sachez que c'est peut etre aussi un mal pour un bien
Votre famille, vous l'aurez un jour, (apparemment, il y a des blessures d'enfances dans votre vie) et je ne vous ai pas vu parle de votre pere justement, il est absent de votre vie ?
0
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
5 déc. 2012 à 21:56
ah la tu touches un point sensible, vois tu, mon pere biologique je ne le connais pas, il est partit avant ma naissance.

j'ai ete reconnu par un homme que je considere comme mon pere, mais, je ne sais pas quel est ce mais, mais il y a un mais inexplicable. Qu'en penses tu ?

peut etre est ce simplement le fait que mes deux parents ai divorcés quand j'avais douze ans, mes freres et soeurs sont tous aller chez mon pere, et moi j'ai rester avec ma mere qui m'a installer dans une zup et qui regardait la tele toute la journee sans souvent se soucier de moi.
Je devais voler dans les magasons par exemple pour qu'elle soit proche de moi.

Malgrer tout je ne m'en suis pas trop mal sorti, j'ai beau etre naif je suis intelligent, plutot clame et poser, mais effectivement j'ai quelques blessures au coeur. Apres je ne suis jamais plains de ça, je ne pouvais rien y faire.
0
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
5 déc. 2012 à 21:57
Desoler des fautes d'orthographe.
0
cloetmuriel Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
24 déc. 2012 à 08:47
Bonjour,

Du courage, du courage.
Si non, il faut aller au tribunal et faire les démarches pour le droit de visite et de garde, faites en sorte de verser au petit une pension alimentaire en fonction de vos ressources régulièrement afin de subvenir à ses besoins et essayer de temporiser, calmer vous.
s'il n'y a plus d'entente, récupérer les preuves et laisser faire la justice.
Vous avez des droits...
Bon Noel à vous

0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
24 déc. 2012 à 09:30
Il est deja passer devant le JAF la il attend de recevoir son jugement pour l appliquer.
0
yoanperdu Messages postés 57 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
24 déc. 2012 à 12:04
Oui, j'ai le jugement internet, pas le ALR.

Courage, comme vous dites, merci en tout cas c'est gentil de votre part.
0