Témoignages

AARI Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 15:50
 OUps - 25 déc. 2012 à 18:30
Bonjour,
Je suis en instance de divorce, mon ex-épouse a fait témoigner sa famille et ses amis, mon avocat me demande des témoignages pour la contre dire, et j'avoue que je suis incapable de le faire et la date approche, j'ai besoin de votre aide merci d'avance.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
25 déc. 2012 à 17:38
Bonjour
vous demandez à vos amis et amies , voisins, meme familles de faire des attestations de témoignages comme vous l'a indiqué votre avocat, je ne comprend pas ce qui vous bloque ?
0
bonjour
des témoignages pour quoi ?
pour la garde des enfants ou le divorce proprement dit ??

s'il s'agit des enfants, attention!ne faites jamais dire à vos témoins "ma femme est nulle, elle s'occupe mal des enfants, etc".. les juges détestent cela
demandez leur de témoigner POUR VOUS et non pas CONTRE ELLE
qu'ils disent que els enfants aiment être avec leur père, qu'il s'en occupe bien, etc etc...

demandez à votre famille et à vos amis proches..ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune honte à cela, tous les couples en instance de divorce conflictuel passent par là, hélas..
0