Témoignages
AARI
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
-
25 déc. 2012 à 15:50
OUps - 25 déc. 2012 à 18:30
OUps - 25 déc. 2012 à 18:30
A voir également:
- Témoignage divorce conflictuel
- Lettre de témoignage - Guide
- Témoignages pour le divorce : attestation, exemple, modèle - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Cerfa témoignage - Guide
- Lettre de témoignage pour une amie ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
25 déc. 2012 à 17:38
25 déc. 2012 à 17:38
Bonjour
vous demandez à vos amis et amies , voisins, meme familles de faire des attestations de témoignages comme vous l'a indiqué votre avocat, je ne comprend pas ce qui vous bloque ?
vous demandez à vos amis et amies , voisins, meme familles de faire des attestations de témoignages comme vous l'a indiqué votre avocat, je ne comprend pas ce qui vous bloque ?
bonjour
des témoignages pour quoi ?
pour la garde des enfants ou le divorce proprement dit ??
s'il s'agit des enfants, attention!ne faites jamais dire à vos témoins "ma femme est nulle, elle s'occupe mal des enfants, etc".. les juges détestent cela
demandez leur de témoigner POUR VOUS et non pas CONTRE ELLE
qu'ils disent que els enfants aiment être avec leur père, qu'il s'en occupe bien, etc etc...
demandez à votre famille et à vos amis proches..ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune honte à cela, tous les couples en instance de divorce conflictuel passent par là, hélas..
des témoignages pour quoi ?
pour la garde des enfants ou le divorce proprement dit ??
s'il s'agit des enfants, attention!ne faites jamais dire à vos témoins "ma femme est nulle, elle s'occupe mal des enfants, etc".. les juges détestent cela
demandez leur de témoigner POUR VOUS et non pas CONTRE ELLE
qu'ils disent que els enfants aiment être avec leur père, qu'il s'en occupe bien, etc etc...
demandez à votre famille et à vos amis proches..ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune honte à cela, tous les couples en instance de divorce conflictuel passent par là, hélas..