Droit de visite et d'hebergement chez 1 ex belle mère alcolique?

cerise1122 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 19:16
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 avril 2013 à 07:39
bonjour, voila maintenan un an et demie que le père de ma fille a quitté la maison.
des lors il a falu qu'il vienne tous les jours pendant six mois a ses disponibilité mais ci moi je ne l'était pas c'était de gros scandale des menaces de plainte de prendre la petite... alors que lorsque il venait defoit il la voyait même pas il fesait que me parler de lui jusqu'a ce qu'il comprenne que c'était vraiment fini et qu'il est sa copine. donc il venait quand il pouvait quand il voulait surtout. a force j'en ai eu assez de ces menaces et de devoir être toujours a sa disposition j'ai décidé de saisir le juge, de ce premier jugement il en ressort qu'il a un droit de visite chez sa mère qui est alcolique et dont la maison est un vrai moulin, ce n'est vraimen pas un environemen sein pour un bébé. c'est droit s'effectu tous les samedi des semaines paires et tout les dimanche des semaines impaires de 14h a 18h a fixe la pension a 100 euros alors que monsieur n'a aucune charge et qu'il est a son compte. ce jugemen étaot provisoire dans l'atente qu'il preine un logement. aujourd'hui a eu lieu le jugement definitif sans appel, mon ex voulait la prendre plus de temps et dans trois mois veut qu'il l'ai un week end sur deux et la moitié des vacances alors que la petite n'aura que deux ans et cera même pas scolarisé. il veut tout ça tout en restant chez sa mere et ce n'est vraimen pas un endroit bénéfique au bon developement d'un enfant, mon ex belle mère a eu même donner des yourt périmer de plus d'un moi a son enfant d'un an a peine. elle le couche quand sa lui chante et cil pleure et qu'il a le malheur de lapeler elle lui dit ta gueule. je n'ai aucune envie que ma fille puisse grandir dans cet entourage. monsieur s'il avait voulu il aurai eu un logement en étant artisant mais il a préféré resté chez sa mère au moin il fait des économies. il veut baissé la pension a 80 euros car depuis 3 semaine il ne bosse plus mais par contre ça ne l'empeche pas de construire sa maison. en plus ce matin il ma dit qu'il n'aimer pas sa fille, il ma dit que c'était parsqu'il ne la voie pas assez alors que j'y ai proposé de venir en semaine quand il le pouvai justement pour la petite car depui qu'il la prend elle se reveille jusqu'a 4 foi par nuit alors qu'elle a fait ces nuita même pas un moi. ce matin pour le jugement mon avocate ma pousser a être d'accord avec ce que voulait mon ex alors que je voulais que rien ne change tant qu'il n'aurais pas son logement ce qui est normal. je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression que mon avocate sans fou qu'elle me defend pas comme elle devrait a chaque foi c'est moi qui doit être d'accord avec ce que monsieur veut ce n'est pas normal quand même, moi je vi seule j'ai toutes les charges pour ma pomme et ne croyais au elle ai mère isoler car pas du tout car j'était apprentie et lorsque lon touche même un tout petit peu de chomage sa coupe les droit de caf. moi je me démène pour ma fille pour qu'elle est tous ce qu'il faut lui participe misèreusement il veut plus la petite alors qu'il ne l'aime pas je sais plus quoi faire ni vers qui me tourner, quelqu'un peut il m'aider svp.
merci a vos réponses en espérant en avoir biensur.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
12 avril 2013 à 07:39
Bonjour
Si le jugement ordonne que vous donniez votre fille selon les termes prévus, c'est que le JAF a examinée vos arguments et ne les a pas retenu
vous ne pouvez donc qu'exécuter votre jugement et votre avocate est de bon conseil

0