A voir également:
- Problème avec mon fils
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Comment ajouter mon fils sur mon bail hlm - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
5 réponses
Vous pouvez dire bonjour et merci.
Vous pouvez aussi donner plus de détails vu que personne ici n'a de boule de cristal.
Vous pouvez aussi donner plus de détails vu que personne ici n'a de boule de cristal.
18 ans et 4 mois. il me mène la vie impossible.je vis seul avec mes 3 enfants 18,18,et 15 et c'est avec un de mes jumeaux que j'ai des problemes .
en meme temps il a plus de 18 ans donc vous avez la réponse.....après il faut essayer de lui faire comprendre la chance qu'il a d'avoir un toit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM