Accuser a tord pour m'empecher d'obtenir la grade alterner

derive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 8 avril 2013 à 13:25
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 avril 2013 à 20:35
bonjour,
je suis désespérer car ,je suis en séparation depuis le 25/10/2010 ,j'ai 3 enfants de deux garçons 5ans et une fille de 11 ans ,durant notre séparation j'ai obtenu un droit de garde a la journée le mercredi et le samedi puis une enquête social a eut lieu et j'ai pu obtenir une garde classique 1/3/5 weekend et la moitie des vacances,
suite en janvier j'ai demander pour faire les démarche pour une garde alterner qui mon ex femme a été mise au courant . il y a une semaine j'ai été appeler par la police "brigade des mineurs" pour avoir eu des rapport sexuel avec mon ami ( un homme)sur le fauteuils devant la télé et les enfant été cacher derrière le canapé ce n'est pas tous mes enfant aurait été vu dans une salle des fêtes se faire une fellations et on répondu ont fait comme papa ,croyais moi le ciel m'est tomber sur la tète , hors je n'ai jamais eu de rapport quel qu'onques pendant les weekend que j'ai mes enfants mon ex femme refuse de me donner mes enfants depuis 2 weekend que faire sur de telle accusations qui puisaient ca serais les enfants qui aurait dit ceci moi même je ne comprend pas une enquête avait eu lieu 1 ans avant et confirmer que la grand mère et la mère n'étais pas neutre dans les récit citer par ma fille je crains qu'une façon encore une fois elle a pris l'emprise sur les jumeaux et ne veux pas me les donner ca lui permet de bien les travailler en mon sens je ne serais pas étonner du tous j'en ai marre si quelqu'un a vécu ceci ou voir des conseilles je ne sais quoi faire merci de votre témoignage

3 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 186
8 avril 2013 à 14:37
Bonjour
Prenez un avocat déjà pour cette affaire et ensuite, une fois innocenté, vous porterez plainte pour accusation diffamatoire et saisirez le JAF pour demander la garde
Portez plainte pour non présentation d'enfant en attendant

1
derive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
8 avril 2013 à 15:55
merci sophiag ,je ne sais plus quoi faire car il ne prennent qu' une plainte qui a déjà été enregistrer je peut que porter une main courante les vacances approche et ca me fait peur de ne pas les avoirs merci de soutien cdlt
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 186
8 avril 2013 à 19:10
Voyez un avocat d'urgence.
0
derive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 15:09
concernant mon avocat ils m'ont dit que si j'ai des nouvelles concernant l'affaire je dois lui prévenir ,je vous cache pas que l'envie de quitter ce monde, ma effleurer l'esprit , pour des accusations fausses qui pour moi n'a pu être dit que par la mère je ne vois pas autre choses tous les jours je me pose la question que vas t-il arriver. dans ma tète tous bascule je suis perdu je n'ose même pas imaginer les scène décrite par les enfants tellement ....... j'en perd mon savoir de parler plus de mot pour m'exprimer ,je n'ai plus la force de me battre c'est trop dure j'ai l'image d'un mauvais père ,
0
9 avril 2013 à 20:35
Allez voir un psy pour vous faire aider. Courage
0