Separation

yayou55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 13:00
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 22 avril 2013 à 13:03
bonjour

voila je m explique en gros j'ai eu une fille de 8 ans avec mon ex ...
entre temps ns nous somme separee j'ai eu des jumeaux avec un autre..
notre relation na pas durer..
je me ss remise avec le pere de ma fille et je suis enseinte de lui de 5 mois mes il ma frapper devan ma fille et sa fille a lui de sa segonde union et ma meilleur amie, m insulte devant mes proche et surtout davant ma fille il es instable vie tj chez son grand pere ou vie sa mere aussi..
notre fille na pas sa chambre ..dort dans la chambre de son pere ou dans le meme lit que sa grand mere..
y a peu de temps j'ai appri que sa mere prener la douche avec la petite alors quel ne la jamais fait au part avant..
donc je les quitters quand j ai etai enseinte de 1 mois et demi et j'ai retrouver quelqu un dans ma vie..
j'ai fait une reconnaissance anticiper de mon bb..
le pere de ma fille continu a me menacer m insulter devant ma fille quand je vais la chercher a l ecole et devant tt le monde..es se n ai pas de petite insulte en mon egard.. il ne travail pas . fume du canabis et fait n inporte quoi dans sa vie sentimental..ma fille en a marre en plus son pere et tj entrain de lui poser des question sur moi .il veux s avoir se que je fait tt le temps et ma fille ne se sens pas bien..
a l heure d aujourd hui je ne veux pas qu il reconnaisse le bb....suite a son conportement es son instabiliter ... il me menace de me poursuivre au tribunal..quesque je peu faire pour eviter sa..
mon conpagnion avec qui je ss et pres a reconnaitre l enfants vue que lui suis tt ma grossesse es il es la pour moi depuit le debut..
ES QUE SI IL ME POURSUIT IL AURA DES DROIT SUR L ENFANTS ?????
ET SI CES LE CAS QUESQUE JE PEU FAIRE POUR MODIFIER TT SA ????
ES QUE MON CONPAGION ACTUELLE QUI ES MILITAIRE DE CARIERRE PEU LE RECONNAITRE ???

parce que il recommencera a me pourrire la vie et sa fait 8 ans que sa dure et je ss a bou .... JE NE SES PLUS QUOI FAIRE A L HEURE D AUJOURD HUI
merci d avance
bonne journee

1 réponse

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
22 avril 2013 à 13:03
Bonjour, le père biologique a-t-il reconnu l'enfant ?
0