Repport d'audience abusif ?
Fermé
filous1
Messages postés
64
Statut
Membre
-
stefy35 Messages postés 1 Statut Membre -
stefy35 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
En instance de divorce, mon ex demande report sur report d'audience. Le premier report fut prétexté par un changement d'avocat. Âpres un nouveau report est demandé car son avocat devais prendre le temps d'étudier son dossier.
Âpres ce report ils n'ont pas répondu a la date fixée leurs conclusions. Ils ont eu une injonction de répondre du juge.
Puis il y a eu clôture du dossier par le juge. Mise en état et date de plaidoirie fixé. Mais madame a demandé a nouveau un report la veille prétextant qu 'il y avais des fais nouveau, alors qu'ils connaissais déjà la teneur de nos réponses depuis 1 mois.
Le juge leur a accordé et a refixé un droit de réponse pour eux et pour nous et une nouvelle date de plaidoirie.
La question est, peut elle indéfiniment toujours reporter les audiences avec des délais scandaleux de dernières minutes et en invoquant toujours qu'ils n'ont pas eu assez de temps.
Et le juge ne se rendent pas comptes que ce sont des procédures dilatoires ne visant qu'a toujours retarder le moment du divorce ?
Merci d' avance pour toutes vos réponses
Bonjour,
En instance de divorce, mon ex demande report sur report d'audience. Le premier report fut prétexté par un changement d'avocat. Âpres un nouveau report est demandé car son avocat devais prendre le temps d'étudier son dossier.
Âpres ce report ils n'ont pas répondu a la date fixée leurs conclusions. Ils ont eu une injonction de répondre du juge.
Puis il y a eu clôture du dossier par le juge. Mise en état et date de plaidoirie fixé. Mais madame a demandé a nouveau un report la veille prétextant qu 'il y avais des fais nouveau, alors qu'ils connaissais déjà la teneur de nos réponses depuis 1 mois.
Le juge leur a accordé et a refixé un droit de réponse pour eux et pour nous et une nouvelle date de plaidoirie.
La question est, peut elle indéfiniment toujours reporter les audiences avec des délais scandaleux de dernières minutes et en invoquant toujours qu'ils n'ont pas eu assez de temps.
Et le juge ne se rendent pas comptes que ce sont des procédures dilatoires ne visant qu'a toujours retarder le moment du divorce ?
Merci d' avance pour toutes vos réponses
A voir également:
- Report d'audience jaf combien de fois
- Report d'audience combien de fois - Meilleures réponses
- Report d'audience abusif - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Combien coûte une procédure devant le jaf - Guide
- Cerfa jaf - Guide
- Demande de report de congés - Guide
3 réponses
Bonjour
C'est à votre avocat de faire son travail et visiblement, d'après vos propos, il n'a pas l'air de s'exprimer....
C'est à votre avocat de faire son travail et visiblement, d'après vos propos, il n'a pas l'air de s'exprimer....
Je suis dans le même cas que vous. Sauf que moi c'est mon "ex" mari!!!! j'ai appris hier en prenant rdv avec la secretaire de mon avocate que l'audience prevu pour le 13 juin et reporté au 26 septembre. Et la je en sais pas pourquoi?? A savoir quand même que ma demande de divorce est dans les mains de la juge depuis le 24 mai 2011..........c'est affreux comme situation et je vous comprends tellement. Courage
Mon avocat c est opposé a la derniere demande repport, mais ca lui a quand meme été accordé car juridiquement légale.
Comment mon avocat peut il réelement s'y opposer ?
Comment mon avocat peut il réelement s'y opposer ?