Aide et conseil

pitchoun42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 22 avril 2013 à 10:09
pitchoun42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 11:11
bonjour divorcée depuis 2006 j'ai mes enfants un week end sur deux et un mercredi après midi sur deux, ainsi que les vacances moitier moitier .
A ce jour mon ex mari fait comme bon lui semble ex:le vendredi soir je viens chercher mes enfants a 20 h et je doit lui ramener le dimanche 19 h . Hier début des vacances je devais donc allée chercher mes enfants hors je travaillé donc mon amie a été chez mon ex a 19 h mais la personnes!!!! elle y retourne a 20 h et mon ex lui dit que l'heure et 20 h et non pas 19 h et que seule leur mère doit venir récupérer les enfants et aucune autres personne !!!
Donc je vous demande si vous savez si vraiment il peu m'obliger a ce que ce soit moi et uniquement moi qui ailles chercher mes enfants.De plus mercredi dernier je part au centre social pour voir ma fille et la on m'annonce qu'elle n'y va plus car le papa n'as plus de travail!!! même pas il m'as averti avant trop presser car un rdv sur Lyon et ne sachant pas ou été ma fille je ne l'est donc pas vu. mon ex a dit a mes enfants que j 'ete une mauvaise mère et que je ment fouté .alors que ce n'est pas vrai du tout et j'en passe!!!pouvez vous me donner des conseils merci d'avance

4 réponses

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
22 avril 2013 à 11:21
Que dit le jugement concernant votre droit de visite et d'hébergement ?
0
pitchoun42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
22 avril 2013 à 12:19
mon ex mari a la garde totale et moi juste un week end sur deux et le mercredi suivant de 14h a 19h .a moi de venir les chercher a mes frais .et les vacances 15 jours 15 jours chacun .mais ce que je voudrais vraiment savoir c'est si il peut m obliger a ce que ce ne soit que moi qui ailles les chercher ?en fait il fait comme lui sa l'arrange , ex : pour le jours de l'an je devais les avoir a 12 h et bien sur il n'y avais personne je l'est appelé et il ma répondu qu'il été dans les bouchons!!!hors ils étés sur Lyon et remonter tranquillement , sais mon fils qui me la expliqué. il fait tout pour m' enbeté et il me le dit a chaque fois ainsi que des injures et ce devant les enfants !!!!merci de m'avoir répondu julie
0
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
Modifié par juliemacky le 22/04/2013 à 13:04
Il n'y a pas d'horaire définit pour les week-end et vacances ? Et il y a t-il marqué qu'une personne digne de confiance puisse aller chercher vos enfants à votre place ?
0
pitchoun42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 11:11
si les horaires sont défini mais normalement sais du vendredi soir 19h au lundi matin a l'école et pour les vacances sais du dimanche soir 19 h au dimanche suivant 19h .mais en fete on sais arrangé tout les deux donc je les recuperes le vendredi soir a 20 h et je lui ramene a 19h le dimanche.et non il n'y as rien de marqué sur la personne de confiance .
0