Question d'argent

aboute Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 17:27
 OUps - 23 avril 2013 à 18:40
voici, j'ai vécu 25 ans avec mon conjoint dont je suis mariée depuis les 5 dernières années. J'ai consulté un avocat qui a essayé de déterminer le patrimoine famillial. Depuis 25 ans, j'ai acheté des choses pour la maison que nous n'avons plus. De plus, je ne me rappelle pas de tout et surtout, je n'ai pas de preuve. Parcontre, je me souviens très bien de tout le temps que j'ai investi à rénover la maison, à peinturer à plusieurs occasion, à décorer, à nourrir le chien, à rester avec sa fille et en prendre soin lors qu'il travaillait à l'extérieur..... Est-ce que ça compte dans la balance tout cela?

1 réponse

bonjour
s'il vous plait
merci de votre aide

nourrir le chien et s'occuper d'une enfant ne se monnaye pas, encore heureux!
c'était votre famille et vous l'avez acceptée
la seule chose que vous pouvez demander à la rigueur, c'est un remboursement des frais de la maison, si toutefois vous avez les factures
mais il faudrait plus qu'un pot de peinture et quelques "décorations"
0
et je ne comprends pas trop ce que cela vient faire dans le patrimoine... à part demander le remboursement des croquettes su chien ???
0