Enfant en Allemagne , droit de visite pour le pere
jasmine971
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jasmine971 Messages postés 2 Statut Membre -
jasmine971 Messages postés 2 Statut Membre -
Mon fils a eu un enfant avec une Allemande ,elle a disparu pendant 1 an !!!avec l 'enfant !!
A force d 'éffort nous avons retrouvé l 'enfant !!mais elle refuse de lui donner l 'enfant lorsqu 'il va en allemagne ne serait ce que quelques jours!!Il vit en gadeloupe
Mon fils a pris un avocat allemand!mais malgré les nombreux mails l 'avocat ne lui répond pas !!pourtant mon fils lui a réglé des honoraires!!!
Il envoie chaque mois une somme non négligeable pour son fils!!mais rien ne bouge!!!
Il a vu une assistante sociale en octobre dernier qui devait faire avancer son dossier ??mais rien ne se passe
Que doit -il faire pour revoir son fils???
Avec mes remerciements ,je vous pris d 'agréer, Cher Mâitre l 'assurance de ma parfaite considération
A force d 'éffort nous avons retrouvé l 'enfant !!mais elle refuse de lui donner l 'enfant lorsqu 'il va en allemagne ne serait ce que quelques jours!!Il vit en gadeloupe
Mon fils a pris un avocat allemand!mais malgré les nombreux mails l 'avocat ne lui répond pas !!pourtant mon fils lui a réglé des honoraires!!!
Il envoie chaque mois une somme non négligeable pour son fils!!mais rien ne bouge!!!
Il a vu une assistante sociale en octobre dernier qui devait faire avancer son dossier ??mais rien ne se passe
Que doit -il faire pour revoir son fils???
Avec mes remerciements ,je vous pris d 'agréer, Cher Mâitre l 'assurance de ma parfaite considération
A voir également:
- Droit du père en allemagne
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Soldes allemagne 2025 - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Droit echographie pere - Accueil - Maladie