Savoir ou se trouve ma petite fille

leopoldineb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - Modifié par BmV le 25/04/2013 à 18:11
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 avril 2013 à 18:37
bonjour,

il y a quelques semaines ma petite fille de 13 ans et demi a tenté de fuguer de chez elle et de se suicider
a la suite de ce geste ma fille a pris en grippe ma petite fille, la rendant responsable de tous les malheurs du monde, la situation est devenue infernale pour elle (ma petite fille)

il faut dire que ma fille fait déjà preuve de violence verbale incroyable d'une autorité démesurée, pas de portable, pas d'internet, sélection des copines, aucune communication téléphonique avec qui que ce soit sans que l'amplificateur du téléphone soit activé, pas de sortie sans sa présence......

il y a 15 jours après plusieurs menaces, ma fille est passée à l'action en frappant ma petite fille de façon violente

je me suis interposée, et j'ai appelé les services sociaux et j'ai fait une main courante au commissariat


a la suite de cela ma fille a fait "une fausse tentative de suicide" s'est rendue au commissariat pour se faire hospitaliser

elle a raconter que je lui avais subtiliser son portable et m'a fait passé pour"folle"
je suis en effet bipolaire mais stabiliser depuis des années,
mais elle est apparemment très forte car les médecins ont récupéré ma petite fille et m'ont interdit de la revoir

a ce jour j'ai reçu un lettre du conseil général pour m'informer qu'il avait bien pris en compte mon signalement pour enfant en danger

je n'ai aucune nouvelle de ma petite fille et les services sociaux me disent que cela "ne me regarde pas"

Mes questions sont celles ci

Comment savoir ou se trouve ma petite fille

Que puis je faire?

Est qu'il y a une enquête sociale et si oui en quoi cela consiste t il

Quelle démarche dois je entreprendre, demander la garde de ma petite fille? un droit de visite pour les Vacances ?

a qui je dois m'adresser pour avoir des informations sur les procédures à suivre (sachant qu'un avocat me demande 2000 euro dans un premier temps)

merci de vos réponses

Léopoldine

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
25 avril 2013 à 18:37
Bonjour
Il faut prendre un avocat pour qu'il saisisse le juge pour enfant et savoir ou en est le placement ou le dossier
0