Vivre chez mes grands-parents quelque temps
Fermé
Bonjour,
J'ai actuellement 14ans mais j'en aurais 15 à la fin de l'année et je suis en seconde. Depuis que je suis en 5eme mes résultats ont commencé a chuter et la c'est complétement une catastrophe (5,75 en maths, 4.25 en anglais..) et pourtant je travaille mais mes parents me mettent une pression affreuse, me dise des trucs horribles que je suis nulle que j'ai des notes de merde.. et j'ai depuis toujours des problèmes de mémoire et de concentration et depuis la 5eme je n'arrive pas a remonter la pente pourtant j'ai tout essayé. Je pense que si je m'éloigne de mes parents quelque temps et que je suis dans une autre ambiance sans la pression et avec des personnes qui peuvent m'aider j'y arrivera mieux, c'est pourquoi j'ai décidé de partir vivre quelque temps chez mes grands-parents qui habitent environ a 40min de mon lycée mais le problème c'est que je ne sais pas comment en parler à mes parents et pensez-vous que c'est la bonne décision? Merci aux personnes qui vont lire mon message (et désolé pour les fautes s'il y en a)