Vivre chez mes grands-parents quelque temps
Lolo
-
Modifié par Lolo le 8/10/2012 à 19:03
journaliste100%magm6 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 13:53
journaliste100%magm6 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 13:53
A voir également:
- Ma fille veut vivre chez ses grands-parents
- Mon fils veut aller vivre chez ses grands-parents - Forum garde d'enfants
- Retourner vivre chez ses parents impôts - Forum Impôts
- Vivre dans la maison de ses parents décédés - Forum Donation-Succession
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
1 réponse
si vous pensez qu'avec moins de pression et en allant chez vos grands parents vous irez mieux il faut essayer .
En avez vous parlé à vos grands parents ? sont ils d'accord pour vous accueillir ?
Si oui ils pourraient vous aider à en parler à vos parents .Le mieux et que vous en parliez tous ensemble .Votre famille vous aime et va sans doute chercher à vous aider donc parlez franchement à vos grands parents et vos parents en expliquant bien les raisons qui vous poussent à faire cette demande.
En avez vous parlé à vos grands parents ? sont ils d'accord pour vous accueillir ?
Si oui ils pourraient vous aider à en parler à vos parents .Le mieux et que vous en parliez tous ensemble .Votre famille vous aime et va sans doute chercher à vous aider donc parlez franchement à vos grands parents et vos parents en expliquant bien les raisons qui vous poussent à faire cette demande.
14 oct. 2012 à 20:59
26 avril 2013 à 20:05
aprés une grave dépression elle s'est suicidée
alors madame sylvie ...............